Ça sent l'roussis pour moi, entre la neige tombée hier et ce qu'il tombe aujourd'hui.
C'est chaud j'ai mis 4h hier pour rentrer de lisieux ( normalement a moins de 2h).
Ça risque d'etre compliqué, j'suis pas sur que ça vaille le coup pour 3h de riding, surtout que sur le nord ça risque d'etre la meme merde.
Pour info, l'A28 est fermée aux voitures dans le sens sud-nord, 30 kms en dessous d'Abbeville.
C'est depuis ce midi, mais je sais pas jusqu'à quelle heure.
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Mad Dog a écrit :la session snow , c'est mort pour ce week end vu que l'enneigement a Avo est passé de 1,30m a 60 cms....
Donc plus tard surement...
Bones a écrit :Ça sent l'roussis pour moi, entre la neige tombée hier et ce qu'il tombe aujourd'hui.
C'est chaud j'ai mis 4h hier pour rentrer de lisieux ( normalement a moins de 2h).
Ça risque d'etre compliqué, j'suis pas sur que ça vaille le coup pour 3h de riding, surtout que sur le nord ça risque d'etre la meme merde.
Ben y suffit d'organiser une session snowscoot à Abbeville... Ahahah !
Bones a écrit :J'ais eu Yann qui m'a fortement deconseillé de ramener nos culs.
J'vais suivre son conseil pour ma part.
Une prochaine fois, en janvier peut etre
Bones a écrit :J'ais eu Yann qui m'a fortement deconseillé de ramener nos culs.
J'vais suivre son conseil pour ma part.
Une prochaine fois, en janvier peut etre
Ca sent la tafiole!!!
Qu'est ce que je t'avais dit Phoenix???
Ça se déballonne...
Toi j't'attends devant le skatepark, demain au levé du jour, pour une battle en règle
Faut pas vous gener pour y aller sans moi les gars
Si ça peu vous permettre de combler un peu l'ecart de niveau
En meme temps pour ça il faudrai que j'me mette au vert pendant 10 ans pour que vous aillez une chance de raccrocher les wagons