Grd Lolo in the 9-5
- Renaud
- Sans roulettes
ok , c'est Sport & Loisirs plus exactement, si tu évoques le rayon Vélo, c'est bien vrai pour les passionnés, un petit mp dans ta boiboiteGrd Lolo a écrit :C'est à Franconville, près d'IKEA, en fait c'est Leclerc Sport.
Seulement, dans ce mago, y'a pas mal de passionnés qui travaillent en rayon et notamment au rayon Cloon
[size=0].[/size]
-
- Sans roulettes
Dis donc Bones, t'as fini d'harceler mon nouvel ami ??Bones a écrit :Et sinon tu viens le 7, a Abbeville ?

Je lui ai donné des consignes comme quoi il ne fallait pas répondre à tes sollicitations, que tu étais un psychopathe, que tu allais lui demander de sauter des trucs de malade, etc...
Bref, je crois que maintenant il a peur!

Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!
-
J'ai trouvé un vieux clou qui remplit en tous points mon cahier des charges : je posterai une toph plus tard...
Mais, pour l'heure, je me ferais bien une petite balade, genre "nocturne in panam" un de ces vendredaïs... personne de branché, je sais pas, on pourrait partir du sacré coeur et descendre sur un autre monument de paris, enfin je dis ça...
Mais, pour l'heure, je me ferais bien une petite balade, genre "nocturne in panam" un de ces vendredaïs... personne de branché, je sais pas, on pourrait partir du sacré coeur et descendre sur un autre monument de paris, enfin je dis ça...

-
- Sans roulettes
Déterrage de topic 
j'habitais Franconville puis St leu....
j'ai connu les deux pistes de race, l'ancienne et la nouvelle.... today peut être même une troisième qui sait...
BMX pour moi, de 1980 a 1987 environ, franconville, piste puis creation d'un banks sur mesure avec des potes, nous l'avions installé au stade a coté du chemin de fer
puis sur St leu, des sorties le dimanche en supermarché avec Kikicross
A+
Olivier

j'habitais Franconville puis St leu....
j'ai connu les deux pistes de race, l'ancienne et la nouvelle.... today peut être même une troisième qui sait...
BMX pour moi, de 1980 a 1987 environ, franconville, piste puis creation d'un banks sur mesure avec des potes, nous l'avions installé au stade a coté du chemin de fer

puis sur St leu, des sorties le dimanche en supermarché avec Kikicross

A+
Olivier