Sortie 4130 Hollywood...mais à Paris!
-
- Sans roulettes
Ben je ne sais pas encore... j'irai au plus offrant... Bones à un corps de rêve!!!
Mais comme je vous aime tous, je n'arrive pas à renoncer... que faire... surtout que le vendredi... J'ai Judo... alors déjà ça me complique la tâche!!!
Et un regroupement serait-il envisageable ou est-ce la guerre des clans de le BMX?
Mais comme je vous aime tous, je n'arrive pas à renoncer... que faire... surtout que le vendredi... J'ai Judo... alors déjà ça me complique la tâche!!!
Et un regroupement serait-il envisageable ou est-ce la guerre des clans de le BMX?
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
C'est la dernière fois que je vous l'dis, les sorties parisiennes, c'est dans mon topic... Après, si vous voulez aller dans les sorties de ceux qui proposent Mac Do & saut de trottoirs... c'est vous qui voyez!! moi je lance des Hyppo et des Abbeville, quoi... Je suis Bordeau Chesnel... Ils sont très rillette premier prix le clan de Micka...

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
Je ne posterai plus jamais dans un topic où Micka est intervenu... Après, tu choisis ton camp, mais moi j'ai les codes forum... j'dis ça, j'dis rien!!Laurent Juillet a écrit :

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
Ça y est, je m'absente deux heure et ça complote dans mon dos...
C'est quoi cette histoire de rillettes Chanel d'abord? Ils font des rillettes maintenant chez Chanel??
J'annonce une OPA hostile de mon post sur le post de Bobby. Je suis prêt à offrir une photo de José dédicacée à tout membre du forum qui rejoindra ma sortie plutôt que celle de Bobby!
De toute façon, il n'y connaît rien en affaires Bobby, comment j'vais l'enfumer sur ce coup!!

C'est quoi cette histoire de rillettes Chanel d'abord? Ils font des rillettes maintenant chez Chanel??

J'annonce une OPA hostile de mon post sur le post de Bobby. Je suis prêt à offrir une photo de José dédicacée à tout membre du forum qui rejoindra ma sortie plutôt que celle de Bobby!

De toute façon, il n'y connaît rien en affaires Bobby, comment j'vais l'enfumer sur ce coup!!

Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!
- satoorne
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes