Exact... Exactement le même système de vitesse que les Vélib parisien... Ahahah ! Ça doit être robuste !Mad Dog a écrit :T'as dépouillé un vélib pour le moyeu ou quoi ? c'est le meme on dirait...
En tout cas si t'as besoin de pièces , ici il y en a tous les 50 m...
s&m a vitesses
- satoorne
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Re: s&m a vitesses
frdavid a écrit :voila le projet que j'ai commencé il y a un an, j'ai mis le temps mais il est terminé, merci a Steph pour les stickers![]()
je pensais l'utiliser a paris race mais je n'y serais pas![]()
_cadre S&M 24"
_S&M pitchfork
_potence Profile
_S&M 5.75 '' slambars
_JDD Technique
_poignées A'me tri
_collier de selle Hope
_tige de selle/selle Uni Xtrem carbon
_cercles Mavic, moyeu avant Profile et moyeu arriere Shimano 3 vitesses intégrées, tetes de rayon rouges
_tendeurs de chaines KHE
_pneux Kenda 2.10
_pedalier Profile avec plateau Redline
_pedales Crupi
_chaine DID
_vbrake Paul motolite et levier Paul compact lovelever

Et voilà, je m'étais toujours pas remis de celui-là https://www.23mag.org/forum23/viewtopic.php?t=5051 qu'il nous en sort un autre !!!
fr david ou le champion du monde mondial des vélos qui tuent

-
- Sans roulettes
David, j'vais pourrir ta boite MP et ta boite vocale car je veux des vitesses sur mon projet de cruiser à vitesse ultra secret.. Je veux tout savoir sur ce moyeux, comment on l'monte, pourquoi, qui, comment, bref!! Au boulot..
Sinon, le vélo est superbe.. SAUF... C'est quoi ces roues "alu"... tu nous en mets des chromées ou bien?!... Nan, mais là.. Sinon, juste terrible!!!

Sinon, le vélo est superbe.. SAUF... C'est quoi ces roues "alu"... tu nous en mets des chromées ou bien?!... Nan, mais là.. Sinon, juste terrible!!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

- Vous Etes Ici
- Sans roulettes