Abbeville le 27 juin 2010

Laurent Juillet
Sans roulettes

Message par Laurent Juillet »

Bon alors c'est quelle heure, si je peux dormir deux heures de plus, je prends!!!

MX152
Sans roulettes

Message par MX152 »

j'ouvre à 10 et je ferme à 15 , donc c'est vous qui voyez

ce sera mieux le matin , en début d'AM il va faire trop chaud

Oubliez pas d'allez sur Betclic pour le match Bones vs Bobonne :wink: :wink: :wink:
Le BMX , c'est comme les femmes , il y a ceux que l'on a et ceux que l'on rêve d'avoir.

Ouais, ben pour toi mon chéri, c'est plutôt le verbe faire à la place d'avoir !!!

Laurent Juillet
Sans roulettes

MX152 a écrit :j'ouvre à 10 et je ferme à 15 , donc c'est vous qui voyez
Merci, c'est noté. On va voir ça dans la journée avec la star des années 80 et l'os de Gisor!!!

jiji
Sans roulettes

Message par jiji »

moi je serais là à 10h00 sinon c'est pas rentable pour moi 4h00 de route allez retour pour rouler 2h00 c'est pas génial :wink:

MX152
Sans roulettes

Message par MX152 »

Trop fort Mister Bones : il va à la brocante, il vend sa femme , avec les sous il se paye une Mercedes et ensuite il paye une tournée de coca à ses copains . Comme ça si le type veut être remboursé , y a plus d'sous et il doit garder bobonne . Vraiment trop fort ce Bones , parce que honnêtement y'en a pas beaucoup qui avaient parié sur lui . :D :D :D :D

Sinon pour les autres , on a fait une bonne séance de sauna , avec 2 bourrelets de moins on va pouvoir aller chauffer les belettes sur la plage .
Le BMX , c'est comme les femmes , il y a ceux que l'on a et ceux que l'on rêve d'avoir.

Ouais, ben pour toi mon chéri, c'est plutôt le verbe faire à la place d'avoir !!!

Laurent Juillet
Sans roulettes

Super session de ride où comme d'habitude j'ai envoyé du lourd, une chute avant dans la courbe de la box!!!

Bon les autres, c'était naze, surtout le p'tit teigneux tout sec qui a échappé à la brocante et l'ami de Rose Laurens.

Il y a bien le Jérem qui a un peu mit le feu lui.

En tous cas merci pour cette super journée à tous et aux gars d'Abbeville pour l'accueil.

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

et sinon, la helmet cam, elle a fonctionnée ????????? :mrgreen: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: tiens ça c'est pour "le p'tit teigneux " :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses:

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

MX152 a écrit :Sinon pour les autres , on a fait une bonne séance de sauna , avec 2 bourrelets de moins on va pouvoir aller chauffer les belettes sur la plage .
Ah nan, moi, c'est 2 bourrelets de plus avec tout le Coca que j'ai bu ! :mrgreen:
Très chouette session en tout cas, à la cool ! Encore merci à MX152 pour la disponibilité, merci à Mad Dog pour la convivialité du voyage, et merci à tous les autres pour la bonne humeur !

Laurent Juillet
Sans roulettes

Bones a écrit :et sinon, la helmet cam, elle a fonctionnée ????????? :mrgreen: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: tiens ça c'est pour "le p'tit teigneux " :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses:
J'y travaille, j'y travaille!!!!

Laurent Juillet
Sans roulettes

Pour patienter des images du brocanteur volant...

Je me dis aussi que l'on pourrait regrouper les prises vidéos de tout le monde pour faire un DVD souvenir pour nos mamans? Je veux bien faire le montage, et Satoorne validera. Ou l'inverse sans ma validation.

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Laurent Juillet a écrit :Pour patienter des images du brocanteur volant...
Je me dis aussi que l'on pourrait regrouper les prises vidéos de tout le monde pour faire un DVD souvenir pour nos mamans? Je veux bien faire le montage, et Satoorne validera. Ou l'inverse sans ma validation.
Heeyyyy, ça claque bien, c'est cool ! Bon, la musique expérimentale que t'as posé sur les images, j'ai pas bien compris !? C'est vrai qu'on n'a pas les mêmes oreilles... :mrgreen:
Et pour le DVD souvenir, euh, j'ai toujours pas trouvé le temps de monter les images de notre première session "dinosaures" à Abbeville il y a quelques mois... Alors donc euh, je passe mon tour, là ! :wink: Et tu peux y aller sans ma validation, hein...

jiji
Sans roulettes

Message par jiji »

excellente cette petite video :clap:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

laurent,
appel moi, je pourrai peut etre passé te voir et te filer les video en fin de matinée :wink:

SHGN
Sans roulettes

Message par SHGN »

Toujours aussi sympa ce park......j'y roulerai un jour.... j'y roulerai
A défaut d'Abbeville le week end dernier j'ai fait un peu de bornes pour découvrir le park de Rennes (sympa mais glissant), et puis je me suis découvert un talent de grapheur oldschool :
Image

:D

Répondre