Aloha...y'en a même sur ce forum qui ne possède rien de chez rien niveau oldschool (moi entre autres!) alors posséder encore de nos jours un de ses anciens bike ( même si c'est pas un vrai!) c'est déjà avoir fait un grand pas dans ce milieu de "timbrer" de vieux matos! HAVE A GOOD FUN.
Skyway a écrit :Yes, c'est en effet une demarche très différente des votres.
En priorité, faire revivre mon bmx perso. C'est chose faite.
Back to the roots !
(retour aux racines)
Moi je n'y vois pas une démarche différente !
Perso, j'essaye de retrouver et de refaire les vélos que je n'ai pas possédés mais que j'ai admirés à l'époque... et encore aujourd'hui !
Je recherche aussi ceux que j'ai eu, ils étaient assez modestes, mais c'est finalement plus compliqué que les top marques !
Clair que retrouver ses propres objets plus de 20 ans après ne doit pas être chose facile !
Pour moi et vu l'attachement que j'en ai, je l'ai toujours conservé. Mon regret est de l'avoir un peu "massacré" et d'avoir jeté les pièces au fur et à mesure. Mais bon, l'essentiel est là et le faire de le revoir "roulant" m'a fait un petit pincement au coeur, c'est fort agréable
Ba déjà y'a machin, et pi l'aut' là avec son vélo chromé ... euh bidule !!! ouai c'est ça ! pi y'a aussi machin2, lui avec sa collec de BMX ouzbeks il est spécial faut dire ... rien que là tu vois en 2 secondes j'en trouve 3
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)