URGENT! Recherche gardien de musée!

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

Cool!...ba merci a toi!! tu vas voir, c'est pas compliqué! :wink:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

j'avoue que c'est pas facile de géré le musée
surtout quand une bonne partie du forum ne jouent pas le jeu
en appliquant ceci
Vous trouverez sur cette page, les bmx restaurés par les membres du 23. Si vous désirez en savoir plus sur un vélo, il vous suffit de cliquer sur sa photo.

Si votre vélo n'est pas ici, Créez un sujet dans la rubrique musée. Si vous savez faire, créez aussi une vignette d'environ 150x112 hébergée sur le site http://photobucket.com/ (il faut s'enregistrer mais la conservation des images semble plus sure). Envoyez les liens au gardien du musée, Mano, par message privé.

Merci à tous ceux qui ont contribué et contribuent encore. (Mano, Poupa Lee, Martin Aparijo)
c'est un peu ça qui m'avait fait cedé ma place (apres plus d'un an tout de mème :ange:) a martin aparijo a la suite du demande de sa part :oops:
alors je dis Merci a Mano pour le travail accompli lors de la reprise en Main du musée apres le depart De Martin Aparijo
:clap:
et bonne chance a Church pour la suite si toute fois c'est lui qui est élu Gardien du musée :roll:
Quoi Que il ne risque pas d'avoir une foule de candidat pour ce taff ingrat :mrgreen: :bye:

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

merci mano et poupa et martin :wink:
courage curch :mrgreen:
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI ;-)

Répondre