Abbeville en V.I.P dimanche

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Alors moi, je viens de finir de petit déjeuner, je prends ma douche et je viens trasher le park!! :mrgreen:

A toute.. bon, plus midi 15 pour moi que 11 heures 30.. :wink:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

12h15, comme les autres quoi.
Y a qu'moi qui m'suis levé a l'heure, bandes d'epaves.
Bon c'est vrai que si mon pioupiou etat pas venu sauter dans le lit a 7h....... :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Ayééééééééé!!!

je sais droper!! Et ouéééééé!! :mrgreen: :mrgreen:

j'ai eu mon cours particulier par José, donc ayé, je drope à tue tête.. j'ai même ramené des devoirs à la maison (le bunny up)... Je suis ravi.. mal partout, mais ravi!! Bon, c'est quand le mois prochain?.. dans un mois?.. c'est long!!

Quand je serai en grande section, je droperai la mini!! :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

Mad Dog
Sans roulettes

Message par Mad Dog »

yé yé yé !!! Bobby est dans la place !! il va tous vous fumer si vous séchez les sessions a chaque fois !!
Très bonne session , avec plein de place pour rouler, (on était sept ..) presque trois heures sans s'arreter, on est cuits mais c'était trop bon , vivement la prochaine.... :D :D

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Je serais en Normandy entre le 11 et le 17/04 alors si vous êtes dans les parages, je surdrop à Abbeville :wink: :bye: :bye:

soldat bobby
Sans roulettes

Pour des raisons d'assurance, on te demandera de venir avec tes propres modules!! Genre il va droper nos modules.. je rêve là!! :mrgreen:

Bon, petite croix dans le calendrier :wink:

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

J'ai un half pipe gonflable, ça peux servir :quoi: :mrgreen:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Moi aussi je drop, un peu trop même j'me suis defoncé le gros orteille gauche suite a un laché d'la bete.
J'espere que c'est qu'une entorse, demain j'risque d'avoir du mal a enfiler mes pompes, j'vais p't'etre aller au taf en tongues remarque.
Ils annonces quoi comme meteo?

Bravo Bobby pour les drop, jerem et alex pour les passage de spine. :clap: :clap:

prochain creneau pour Abbeville le 17 ou 25 avril, yann doit me confirmer.

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Message par Laurent Lefebvre »

si vous autorisez les 24' americains moi j'peux essayer d'm'organiser un p'ti passage chez les normandiens.

mais bon j'entends déja les quolibets, ouais les 24' patati y'a qu'le 20' qui patata, mais j'vous rappele que c'est le même mec qu'a inventé le binimixtre qu'a OSSI inventé le cruiser même qu'il roulait qu'EN cruiser c'est tout d'même un signe non hein hein? qui c'est qu'est pas jouasse la? :gr: ...pourquoi j'm'énerve tout seul la?...faut qu'j'arrête le café moi.

bon bah t'nez moi au jus et j'arrive de mosellie pour un stage de déhanchés

salut les vieux :wink: :bye:
ImageImage

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Pourquoi pas les V et T, tant qu'on y est :fesses: :mrgreen:

Bon reste à déposer un p'tit cierge à Saint Eddie du skatepark pour que le 17 soit OK , que le collectionneur de Pelles ciselées et de GT puisse se libérer de l'enfer de la finance, que la Suisse envahisse la France, que Bones s'achète un doigt d'pied NOS, que Bobby ne se ruine pas en essayant de droper sa baignoire et là je pense qu'on aura tous les ingrédients pour faire une bonne Kermesse de Connards :mrgreen:

Pour peu qu'il y ait le freestyler de TCD pour faire une grille de barbeuc' :fesses: , ça sent la bonne journée.. :mrgreen: :mrgreen:

:bye: :bye:

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

je tiens à rappeler qu'un Floval Flyer ca vaut au moins 8 dyno dans le class'ment non officiel des binimixtres qui ont compté dans l'histoire, alors j's'rai toi j'la ramènerai pas trop quand même, j'crois même que si j'y ajoute mon cruiser cycle craft l'dyno se r'touve dans la catégroie Gottfried restickés.

ImageImage

soldat bobby
Sans roulettes

Laurent Lefebvre a écrit :si vous autorisez les 24' americains moi j'peux essayer d'm'organiser un p'ti passage chez les normandiens.
Non, mais c'est pas nous qui autorisons ou pas.. c'est marqué à l'entrée. cette piste de vélocross à tremplins et drop'modules est exclusivement réservée à la pratique du BMX 20 pouces.

Donc si tu viens en 24, tu ne seras pas assuré et comme nous on te jettera des bouts de fer très lourds, acérés et rouillés au visage, tu risques de te te retrouver dans une situation dramatique.. mais rien ne t'empêche de venir avec ton pk ripper qui je crois est un 20 pouces.. A moins que t'es rien qu'une grosse fiotasse qui a peur de droper en 20 pouces!! HAAAAAAAAAAA!! :mrgreen:

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

non mais mon PK n'est pas pratiquable en ce moment donc ce sera en 24' ou pas, en meme temps j'suis sur kil y a des d"jeuns qui viennent en 26' alors... :wink:
ImageImage

soldat bobby
Sans roulettes

Nan, mais.. en 26"... Je crois que tu te rends pas bien compte là.. Et pourquoi pas en skate ou en roller!!

En 26".. Je rève debout!!

il y a de très bons vélos là bas, des decathlon proto qui sont forts sympathiques, legers et tout..

D'façon, ton 24 pouces, il passera pas la porte, c'est calibré!! :mrgreen: :mrgreen:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Viens on débarque en VTT à Saint Avold... Juste pour voir sa tête à Twentyfour man :mrgreen: :mrgreen:

Répondre