TRES BELLE RESTORATION TON BIKE EST MAGNIFIQUE , TRES BON CHOIX DES PIECES ,J'ADORE LE RAPPEL DES 3 BANDES FINES QUE L'ON RETROUVE SUR LE CADRE ,LA FOURCHE ,LA COLONNE DE DIRECTION ET POUR FINIR SUR LE COLLIER DE SELLE. J'ADORE ?
Je connais pas trop non plus cette marque mais c'est encore une superbe restauration. Le changement de selle est plus que réussi (normal avec une Elina...) et bien joué aussi d'avoir gardé le "jauni" du cadre pour le côté vintage, en vrai ça doit bien sympa.
Bon, j'ose pas trop dire que je suis surpris par les pédales alors je le dis pas...
Et quelle collection de disques !!! Faut nous faire découvrir ça dans le juke box...
C' est vrai que le cadre est vraiment sympa, m' plais bien le retour de la colonne et les pattes ar aussi, géométrie pas trop dragster pour cette époque et puis la couleur bravo! Finition soignée et Dieu dans les détails, vraiment smart ton spad ! me rapelle que t' avais fait de belles photos en extérieur qui lui rendait plus justice pour les couleurs, il y a de la neige chez vous ?