SHGN a écrit :J'ai aussi ridé une fois ou 2 ce fameux spot forestier, plutôt reservé aux racers dans mon souvenir - on avait du mal à passer ...
Il est possible que je repasse dans le coin le week end du 6/7 mars, si c'est ce week end là, je viendrai rouler avec plaisir - en 20p (je crois pas qu'il existe d'autre taille d'ailleurs pour un vrai bike )
SHGN a écrit :J'ai aussi ridé une fois ou 2 ce fameux spot forestier, plutôt reservé aux racers dans mon souvenir - on avait du mal à passer ...
Il est possible que je repasse dans le coin le week end du 6/7 mars, si c'est ce week end là, je viendrai rouler avec plaisir - en 20p (je crois pas qu'il existe d'autre taille d'ailleurs pour un vrai bike )
bon les gars ,déjà pour une bonne nouvelle le spot est roulable ,il n'y a pas de boue malgré le mauvais temps de c'est dernier jours je suis aller tous a l'heure là bas par curiositée il y a de belle petites bosses pour le dirt également
maintenant SHGN si tu passe le 6/7 mars organisons nous pour y aller ce week end quand pansez vous pour moi c'est ok je suis dispo les 4 première semaine de mars
SHGN
PHOENIX
SATOORNE
BRICE
BONES
CRAIG
MIKIWINCH
BOBBY :avec HARO GROUP 1 RS1
P.A.C.T:avec SKYWAY TA
Ha pardon, j'avais pas pigé, c'est a cause de mon cerveau de poule.
Sinon t'as pensé a prendre des photos du spot biensur
qu'on crame pas une aprem de riding si le spot ne vaut pas le coup, chuis pas comme Brice moi, j'viens pour tout défoncer, pas pour poser sur un 26"
Mad Dog a écrit :Moi j'irais bien, je me rappelle avoir roulé la-bas avec le rouquemoute...
Souvenirs, souvenirs...
C'était le spot des mecs de Poissy, St Germain, triel, le Pecq, depuis 81
J'étais là quand t'es venu José, sur l'initiative de Fred Fosse
SHGN
PHOENIX:avec TRICK*STAR
SATOORNE
BRICE
BONES
CRAIG
MIKIWINCH
BOBBY :avec HARO GROUP 1 RS1
P.A.C.T:avec SKYWAY TA
voici quelque photos du spot de st germain au château des terrasses attention ce n'est pas le golf de poissy mais on peut également y faire un petit tour
Par contre je le connaissais pas celui là faudra que tu montre où c'est c'est quand tu viens de la piscine?
Sinon avec un peu de boulot je pense qu'on peux le faire revivre
A l'occaz
En tout cas merci pour les images
oui au bout de l'avenue des loges , direction le mesnil le roi maison-laffitte sur la D 157 route de maison laffitte le parking sur la gauche juste avant le virage a l'entrée du mesnil le roi