OYEZ,OYEZ, CHERS TOUS, NE REPONDEZ SURTOUT PAS À CE MONSIEUR AGOP!!:gr:

PARSKEUHHH!!:gr:

Ouais, bon, moi Agop, il m'énerve..

D'abord, bon, il a un sabre en boucle d'oreille.. genre pirate, ça fait flipper.. Ensuite, il a voulu m'emmener dans ses "délires" (et là, je prends bien le temps de faire les guillemets avec les doigts) de, "allez, Bobby, tu m'suis, on file dans la miniiii!!" Moi, j'ai dit ouiiiiii.. puis on est arrivé, et il est descendu dans la mini, et moi j'ai fait demi-tour pour aller faire genre j'avais cassé mon freecoaster.. Là, Jiji et Pete s'esclaffent!!
Nan, mais le vrai problème, c'est que j'avais une touche avec la petite brune du Mac Do.. Bon, vous me connaissez, j'y vais en confiance, petites blagues testées sur Meetic, ricanage de la dame, bref, je pars manger mes nuggets "trankiiiil".. La prochaine fois que je viens à Abbeville, je l'invite dans son propre restaurant la 'tite brunette.. Tout était planifié, bref, j'étais sûr de la pécho à bien 3-4%.. un de mes records.. Au temps dire (vous remarquerez que pour faire plaisir à Renaud, j'écris "Au temps que" et non "Autant que") Et là, oui, mais nan, Agop a utilisé le subterfuge bien connu avec la dame du Mac Do du.. je me fais livré à table.. Et en deux fois.. Ricannage de la table, la fille se sent en confiance.. ET PAF!! TOUTE MON APPROCHE MEETIC A L'EAU!!
Nan, mais sinon, ouiiii, il est cool, ouiiii, il est marrant, ouiiii, il est marrant, ouiiiii, il connait José, ouiiiiii il a pas peur.. c'est bon quoi!! C'est Agop mag ou 23 mag?!! c'est vrai quoi!!

Bref tout ce Laius, pour te dire... bienvenuuuuuuuuuuuuuuuu!! Mais la prochaine fois, fais-y gaffe, la petite brunette c'est à moi qu'elle apporte mon plateau Mac Do!!:gr: