Bon maintenant t'a plus qu'a trouver un cadre Dyno pour aller avec

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Parce queuh!!!Bones a écrit :Et pourquoi pas une entretoise en alu fendue style celles pour tide selle, qui te permettrai de mettre ton combo ch'sais pas quoi.
E-t bah figure toi que l'idée c'est de me trouver un équipement récent (fourche, combo, freins (jai la plaquette qui va bien pour l'arrière), roue, pedalier, et changer de cadre de temps un temps..... un jour un MX400, un jour un trick star, un jour un master.. Plutôt que d'entasser de vieux vélos dont je ne me sers jamais, comme ça, j'aurai les cadres que j'aime bien, et ils prendront l'air de temps en temps... Tu penses bien que dans les cadres que je cherche y'a le satané Dyno.. et un street beat.. un pro perf.. et un pro freestyle tour...Il me faut au moins ça pour aller chercher le pain!!Samuel Ortuzar a écrit :Fourche Dyno (KGB en fait)... 1' 1/8 et pas biseauté(Suggérée par Flateu à l'époque où la mode était au Dyno Rose)
Bon maintenant t'a plus qu'a trouver un cadre Dyno pour aller avec![]()
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Teu teu teu!! Le militant est pas d'accord!!poupa lee a écrit :aller je t'echange mon peugeot contre "ta mauvaise chose"![]()
![]()
![]()
WE WILL SEND YOU ONE OF ANY SIZE 19MM (MID,EURO,SPANISH,AND AMERICAN) BOTTOM BOTTOM BRACKET SET FOR FREE
C'est clair!! c'est pour ça que je voudrais mettre un autre pédalier... Genre p'tit modèle de free comme le saint martin dont tu as parlé....poupa lee a écrit :un pedalier de 175mn sur un velo comme le trick star monté d'une fourche droite faut pas pedaler en tournant
trouvaille de Petal:Samuel Ortuzar a écrit :Les nouveau boitiers sont filetés je crois bien donc pour y rentrer des cuvettes de roulement tu vas galérer 5 min![]()
![]()
soldat bobby a écrit :trouvaille de Petal:Samuel Ortuzar a écrit :Les nouveau boitiers sont filetés je crois bien donc pour y rentrer des cuvettes de roulement tu vas galérer 5 min![]()
![]()
http://www.owbmx.com/product_info.php?m ... cb9b28b3b2
avec ça, à moi l' Amerique!!![]()