Montage cadre oldschool fourche newschool...

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Fourche Dyno (KGB en fait)... 1' 1/8 et pas biseauté :prof: (Suggérée par Flateu à l'époque où la mode était au Dyno Rose)

Image

Bon maintenant t'a plus qu'a trouver un cadre Dyno pour aller avec :mrgreen: :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

En fait, Poupa,je me rends compte que j'ai déjà vu ce genre de pièces, sur des hoffman et KHE.. Mais sur des modèles de l'époque du plus c'est lourd, plus c'est mieux... et jamais sans deport..
je me demande d'ailleurs si le condor (le tank quoi) de Satoorne est 1 1/8 ou 1'

Et sinon, un JDD head set 1", c'est courant ou c'est la croix et la bannière à trouver? Sinon, c'est en quelle année à peu près qu'ils sont passer en 1 1/8ème?

Mais bon, je reste sur mon idée de matos récent.. le poids, les tasseaux, le zéro déport, la facilité de trouver les pièces, y'a tout ce que je recherche pour ce projet. Bon, y'a juste le choix des couleurs qui est limite...
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

aller je t'echange mon peugeot contre "ta mauvaise chose" :roll: :bye:

Image :email: :mrgreen:
Image

soldat bobby
Sans roulettes

Bones a écrit :Et pourquoi pas une entretoise en alu fendue style celles pour tide selle, qui te permettrai de mettre ton combo ch'sais pas quoi.
Parce queuh!!! :mrgreen:

nan, mais à la base je voulais la Bad thing.; c'était mon truc.; une bad thing sur un vieux cadre.. une lubie quoi!! :mrgreen:

Samuel Ortuzar a écrit :Fourche Dyno (KGB en fait)... 1' 1/8 et pas biseauté :prof: (Suggérée par Flateu à l'époque où la mode était au Dyno Rose)

Image

Bon maintenant t'a plus qu'a trouver un cadre Dyno pour aller avec :mrgreen: :mrgreen:
E-t bah figure toi que l'idée c'est de me trouver un équipement récent (fourche, combo, freins (jai la plaquette qui va bien pour l'arrière), roue, pedalier, et changer de cadre de temps un temps..... un jour un MX400, un jour un trick star, un jour un master.. Plutôt que d'entasser de vieux vélos dont je ne me sers jamais, comme ça, j'aurai les cadres que j'aime bien, et ils prendront l'air de temps en temps... Tu penses bien que dans les cadres que je cherche y'a le satané Dyno.. et un street beat.. un pro perf.. et un pro freestyle tour...Il me faut au moins ça pour aller chercher le pain!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

soldat bobby
Sans roulettes

poupa lee a écrit :aller je t'echange mon peugeot contre "ta mauvaise chose" :roll: :bye:

Image :email: :mrgreen:
Teu teu teu!! Le militant est pas d'accord!! :mrgreen:

Ah non, les mini pegs sur la fourche, ça va bien deux minutes!! J'galère déjà assez comme ça avec des gros pegs sur les axes!! :mrgreen: :mrgreen:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

sinon j'ai une veille fourche palomino en 1" a donné chrome fatigué a repolir :roll:
Image

soldat bobby
Sans roulettes

Tant que j'y suis dans les questions techniques...

Bon, mes cadres sont tous en us box, et les vélos récents avec leurs nouveaux standards... Si je veux mettre un pédalier moderne sur un ancien cadre, est-ce juste une histoire de roulements ou est-ce carrément incompatible? Je sais que l'on peut trouver des Redline flight double pinch à prix raisonnable avec ce qu'il faut pour le monter sur les vieux vélos, mais les autres pédaliers, c'est possible pensez-vous?

Sinon, celui là, c'est bon?
http://cgi.ebay.fr/Redline-Flight-crank ... 45f10970aa

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

un pedalier saint martin customisé poli avec des roulement us BB en 22 mn une tite couronne de 28 maxi des roues recentes bien light rien qu'avec ça tu gagne 2 a 3 kilos sur un bike équipé oldschool :wink: :bye:
Image

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

un pedalier de 175mn sur un velo comme le trick star monté d'une fourche droite faut pas pedaler en tournant :mrgreen:
Image

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Les nouveau boitiers sont filetés je crois bien donc pour y rentrer des cuvettes de roulement tu vas galérer 5 min :mrgreen: :mrgreen:

Le Flight crank est dispo dans tous les standards donc OK ! (Faut spécifier à la commande)
WE WILL SEND YOU ONE OF ANY SIZE 19MM (MID,EURO,SPANISH,AND AMERICAN) BOTTOM BOTTOM BRACKET SET FOR FREE

soldat bobby
Sans roulettes

poupa lee a écrit :un pedalier de 175mn sur un velo comme le trick star monté d'une fourche droite faut pas pedaler en tournant :mrgreen:
C'est clair!! c'est pour ça que je voudrais mettre un autre pédalier... Genre p'tit modèle de free comme le saint martin dont tu as parlé.... :wink:

soldat bobby
Sans roulettes

Samuel Ortuzar a écrit :Les nouveau boitiers sont filetés je crois bien donc pour y rentrer des cuvettes de roulement tu vas galérer 5 min :mrgreen: :mrgreen:
trouvaille de Petal:

http://www.owbmx.com/product_info.php?m ... cb9b28b3b2

avec ça, à moi l' Amerique!! :mrgreen: :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Bon dernière question (promis, j'arrête après.. 'fin, pour ce soir!! :mrgreen: )

Les petites couronnes de flat, on peut les mettre sur les anciens pédaliers (monobloc comme 3 pièces)?...

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

soldat bobby a écrit :
Samuel Ortuzar a écrit :Les nouveau boitiers sont filetés je crois bien donc pour y rentrer des cuvettes de roulement tu vas galérer 5 min :mrgreen: :mrgreen:
trouvaille de Petal:

http://www.owbmx.com/product_info.php?m ... cb9b28b3b2

avec ça, à moi l' Amerique!! :mrgreen: :mrgreen:
Image

:clap: :clap: :clap: Longue vie aux Bricol Girlz Helvétique :clap: :clap: :clap: :mrgreen:

petal patterson
Sans roulettes

Message par petal patterson »

google iz my friend :mrgreen:
coronafreestyle

Répondre