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Posté : 25 janv. 2010, 23:47
par Chris
Pas de souci pour le hs :D merci à tous pour l'acueil
joli l'audi quatro stephane le 5 cylindres va tres tres bien 8)

pour revenir au sujet principal j'ai trainé un peu sur le net pour voir les pieces dispo pour du old school et d'un coté il y a des pieces restaurées à un prix de dingue et de l'autre des pieces neuves à des prix très bas :quoi:
la loi de l'offre et de la demande je peux comprendre pour les pieces restaurées mais les pedaliers sugino les potences gt vendues à 25€ par exemple c'est quoi ? du replica made in china ?

Posté : 26 janv. 2010, 01:16
par Flateu
Craig a écrit :
Samuel Ortuzar a écrit :314 ch sur une traction de 900 kilos :shock: Sinon y en a combien qui passent réellement sur la route ?? :quoi: :mrgreen: :mrgreen:
C'est une machine à faire de la fumée en boite naaaan?
et pourquoi ils passeraient pas tous les bourrins ?? tiens, mate ça : http://www.youtube.com/watch?v=7P8pURqB ... r_embedded#

T'as 260 bourrins qui font s'envoler un poids plume de 500 kilos, ça a l'air de pas trop mal passer :prof: :shock: :mrgreen:
Ca va parce que c'est de la propulsion…
Sur le train avant par contre :roll:

Bon maintenant ils font bien passé + de 200ch hein, megane 2, focus RS …
M'enfin c'est plus des playstation que des voiture là :mrgreen:

Posté : 26 janv. 2010, 22:58
par Craig
Une megane doit pas être loin de la tonne :prof:

Bon, tu veux de la traction : http://www.youtube.com/watch?v=S1gqYUZU ... re=related

Les moteurs développent tous entre 140 et 145 chevaux, c'est certes moins que les autres vidéos, mais j'ai essayé ce WE en encore plus puissant, c'est :shock: :shock: :shock: avec un autobloc 3 tours, t'as plus de bras ... les caisses sont allégées à environ 550 kilos, malgré un arceau qui fait plus de 50 kg à lui tout seul :shock: On préparent 2 voitures pour cette saison !!

Posté : 28 janv. 2010, 12:41
par Sam.O
Craig a écrit :Une megane doit pas être loin de la tonne :prof:

Bon, tu veux de la traction : http://www.youtube.com/watch?v=S1gqYUZU ... re=related

Les moteurs développent tous entre 140 et 145 chevaux, c'est certes moins que les autres vidéos, mais j'ai essayé ce WE en encore plus puissant, c'est :shock: :shock: :shock: avec un autobloc 3 tours, t'as plus de bras ... les caisses sont allégées à environ 550 kilos, malgré un arceau qui fait plus de 50 kg à lui tout seul :shock: On préparent 2 voitures pour cette saison !!
Cool la mini boostée. Ça doit être bien rigolo sur un circuit. :clap:

La Mégane 2 RS fait près d'1 tonne 4 pour 200 ch et 300 Nm + un autobloquant pour passer les Watts au sol. +ESP EDS et tout le binz électronique qui permet de récupérer le travail de sagouin des ingés liaisons au sol.. ça ne bronche pas d'un pouce. Même Maman peut se prendre pour Vatanen.. (enfin quand les murs du village arrêtent de traverser la route :roll: ) Mais du coup, ce n'est pas super excitant à conduire. Ma Fausse 205, on ne l'a jamais passée au banc à rouleaux mais avec la prépa, elle devait sortir entre 145 et 150 ch. Et là, sans autobloquant et la boite courte, en sortie d'épingle un peu gravillonnée, en 3ème, tu cirais encore en ayant le pied léger.. mais léger :ange: :mrgreen: :mrgreen: alors avec le double sur le train avant, c'est une Darda motor© .. sans pneus :mrgreen: :mrgreen:

Image :wink:

Posté : 28 janv. 2010, 13:25
par TCD
:prof: attention les Darda sont des propulsions :prof:

C'est quand même pas pareil à conduire.....
enfin, si t'as jamais conduit de Darda... qu'est-ce que tu veux que je te dise ??? :mrgreen:

Posté : 29 janv. 2010, 09:29
par Craig
Darda en propulsion, + moteur central arrière ... ça change la vie en terme de conduite ... un peu comme une lotus, c'est le kiff :prof: :mrgreen:

Posté : 30 janv. 2010, 18:17
par Flateu

Posté : 01 févr. 2010, 21:50
par steph denice
Bienvenue :bye:

Posté : 01 févr. 2010, 22:14
par steph denice
1900 GTI 130ch : LA FAUSSE avec 4 disques et un train AR de 309 GTI (Voies + larges).. Celle où tu ne passes pas ton temps à la rattraper en virage parce que l'arrière veut doubler. Nul.. mais t'avances. LA 1600 est + rigolotte à conduire mais la 1900 est plus efficace pour rouler fort.
a la grosse érreur je pouvais pas la laisser passer celle la :mrgreen:

le train de la 205 et plus court que la 309 de 5 ou 6 cm
j'avais monté un train de 205 GTI sur la 309 GTI et ça le fait pas trop :prof:

Posté : 01 févr. 2010, 23:26
par Sam.O
steph denice a écrit :
1900 GTI 130ch : LA FAUSSE avec 4 disques et un train AR de 309 GTI (Voies + larges).. Celle où tu ne passes pas ton temps à la rattraper en virage parce que l'arrière veut doubler. Nul.. mais t'avances. LA 1600 est + rigolotte à conduire mais la 1900 est plus efficace pour rouler fort.
a la grosse érreur je pouvais pas la laisser passer celle la :mrgreen:

le train de la 205 et plus court que la 309 de 5 ou 6 cm
j'avais monté un train de 205 GTI sur la 309 GTI et ça le fait pas trop :prof:
Voies av / ar
205 1.6/r ► 1393 / 1328
205 1.9 ► 1383 / 1344
309 ► 1410 / 1378
Correct 34 mm :prof: :oops: mais l'arrière est quand même plus large qu'une 1600 tandis que l'avant est plus étroit. ce qui modifie radicalement le comportement :bye:


Et sinon t'as regardé si le TAR de 1900 se monter dans l'imprimante mais j'dis ça j'dis rien :mrgreen:

s

Posté : 03 févr. 2010, 21:10
par Stéphane Bernard
Bienvenue avec unpeut de retard.
:bye: