on disait a l'époque que REDLINE c'est la rolls royce du bicross ,mais en revoyant celà ,je confirme ,en plus voyant tes autres vélo

une très belle réalisation en perspective !!

La dernière fois que je t'ai scanner une page, j'ai juste eu l'droit à un merci, alors sur ce coup là, tu t'demerdes!!arnie a écrit :Le 800P c'est un bijoux,wola.
Tiens au passage qui a la page du Bicross mag on l'on en voit à Slagharen, rouge et chrome, je me demande si c'est Bas de Bever qui le pilote d'ailleurs.
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Si tu dis le mot magique, je vais peut-être.. je dis bien "peut-être" exaucer ton souhait.. Euh.. Sinon, niveau Haro, tu te situes ou?.. Tu aimes grave ou tu aimes à donf?...arnie a écrit :Olala, pourtant y avait entraînement secret dans ma tête pour le Bobby's.
Aller steuplé le scan, vraiment c'est une des pages qui me manque le plus de ma collec (que j'ai jetévoilà c'est dit)
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Steuplé, tu floodes pasarnie a écrit :La première fois que je t'ai vu t'étais en Haro toto, t'étais super!soldat bobby a écrit : Si tu dis le mot magique, je vais peut-être.. je dis bien "peut-être" exaucer ton souhait.. Euh.. Sinon, niveau Haro, tu te situes ou?.. Tu aimes grave ou tu aimes à donf?...![]()
Dsl je croyais que j'étais sur le sujet HaroSamuel Ortuzar a écrit :Steuplé, tu floodes pasarnie a écrit :La première fois que je t'ai vu t'étais en Haro toto, t'étais super!soldat bobby a écrit : Si tu dis le mot magique, je vais peut-être.. je dis bien "peut-être" exaucer ton souhait.. Euh.. Sinon, niveau Haro, tu te situes ou?.. Tu aimes grave ou tu aimes à donf?...![]()
![]()
![]()
Je sens limite une pointe d'ironie.. Je sais vraiment pas si.. nan, je check le reglement, mais là, tu quolibètes... Je sais pas.. La.. Faut que je vois avec les autres.. t'es mal!!arnie a écrit :La première fois que je t'ai vu t'étais en Haro toto, t'étais super!soldat bobby a écrit : Si tu dis le mot magique, je vais peut-être.. je dis bien "peut-être" exaucer ton souhait.. Euh.. Sinon, niveau Haro, tu te situes ou?.. Tu aimes grave ou tu aimes à donf?...![]()