Church a écrit :J ' suis également dans le sens d' Alex et de Steph , c 'est clair que si nous aurions la chance d' être fortunés , nous n' aurions pas la même notion de ce qui vaut et de ce qui vaut pas , nous n' y attacherions peut être même pas d' importance et vous ne seriez certainement pas jaloux car là c 'est évident c 'est le cas ! Le plaisir que se donne ces personnes qui claquent des montants exhorbitants est pourtant comparables a celui que l'on ressent lorsqu'on restaure un vélo de notre propre main , eux c 'est l' émotion de pouvoir posséder l' objet comme s'il l' achetait il y a 25 ans et de pouvoir le débaler ( ou pas c 'est a voir ) , nous c 'est de voir un cadre qui a fait la guerre sortir de cabine de peinture tout neuf ... Moi je peux comprendre , c'est vrai que personellement j' ai quelques pièces NOS dans les emballages et je trouve ça sympa de les converser telquel , je garde d' ailleurs tout les emballages des pièces que je monte malgré tout ! Donc pour terminer j' dirais qu' a chacuns sa façon de gérer son porte feuille et ses sentiments , je ferais certainement pareil si j' étais peté aux as et je trouve ça amusant de voir toutes ces ventes se réaliser , d 'ailleurs jeter un oeil là sur ça vous calmera pour de bon !![]()
http://martinbike.jalbum.net/Bike%20Sho ... index.html
moi je ne pense pas que c'est une question d'argent ni de collection,c'est une question de mode c'est tout en 89 j'ai acheter un cadre skyway neuf chez cycle jean claude avec la belle étiquette qui vas bien , c'était a l'époque ma marque préférer, ça l'ai toujours d'ailleur,je les mis en expo sur mon armoir dans ma chambre ,ensuite j'ai rouler quelque temps avec puis ,j'ai décidé de le revendre le prix que je l'avait acheter c'est a dire 600 frs,et j'ai lutté pour le vendre ,personne n'en voulait ,quoi c'est de la merde,quand je pointais avec sur le térrain au dessu de chez moi, on se foutait de ma gueule avec mon ta bref j'avais limite honte . quand je m'en suis débarasser un ouf de soulagement ,et pour les hutch c'est pareille il y en avait a chaque coin de rue
alors maintenant que lon me dise c'est rare et ça a de la valeur oui peut etre, mais pas plus qu'une autre marque,il ne faut pas oublier pourquoi c'est marque on césser d'exisité autre fois, c'est que personne n'en voulait et que c'était démodé, car avant tout c'est la clientelle qui fait l'offre a la demande