Pour les achats moi, j'aime bien Pierre Ognier, Cycles Jean-Claude et Mr Faleschini, mon revendeur local MBK.....et oui, c'était dans les années 80
American cycle
-
Jack
- Sans roulettes
-
frdavid
- Sans roulettes
-
Lionel
- Sans roulettes
La grille est super bien faite, marche au poil et y'en a pas au USfrdavid a écrit :ah c'est la petite individuelle en alu, ça m'inspire pas confiance la conception et au prix de la bete je regrette pas d'avoir fait la mienneLionel a écrit :
PROSTART de notre ami Olivier GRUN.![]()
JR a eu ses s&m chromés en france?
JR a rouler à St Etienne avec le pouce et oui il les a eu en France.
-
Lionel
- Sans roulettes
-
Lionel
- Sans roulettes
-
Cyrille
- Sans roulettes
Je confirme donc que Frenchies se fout ouvertement de ma gueule et de celle des bouclards francais...Lionel a écrit :Un pote champion du monde vient d'avoir les sien via Frenchy'sCyrille a écrit :Si je peux me permettre, Eastreet n'est pas contre que l'on achete aux US ce qui n'est pas dispo en france. Les S&M chrome ne sont pas et ne seront pas dispo en france (source frenchie) J'ai attendu 1 an pour avoir un cadre S&M blanc. Et encore il a fallu que j'achete un cadre noir et le faire repeindre en blanc...
-
Lionel
- Sans roulettes
-
Lionel
- Sans roulettes
Non je ne pense pas, Fan de S&M,il a patienté tout simplement et roulait avec ses anciens cadres.Cyrille a écrit :Je confirme donc que Frenchies se fout ouvertement de ma gueule et de celle des bouclards francais...Lionel a écrit :Un pote champion du monde vient d'avoir les sien via Frenchy'sCyrille a écrit :Si je peux me permettre, Eastreet n'est pas contre que l'on achete aux US ce qui n'est pas dispo en france. Les S&M chrome ne sont pas et ne seront pas dispo en france (source frenchie) J'ai attendu 1 an pour avoir un cadre S&M blanc. Et encore il a fallu que j'achete un cadre noir et le faire repeindre en blanc...
-
eastreet
- Sans roulettes
-
Lionel
- Sans roulettes
-
WULFRAN
- Sans roulettes