Laurent Lefebvre a écrit :6mois d'une thérapie couteuse pour oublier ca et toi tu fous tout en l'air en 8 sec', bah tu sais quoi? T'as pas d'coeur, pî c'est tout
Désolé... 'fin pas trop en fait KrKrKrKr
Martin Aparijo a écrit :Euh merde j'me grille ou bien la aussi en disant ça
Rien d'autre à ajouter. Martin en mode [AutoBoulage=ON]
Modifié en dernier par Sam.O le 04 déc. 2009, 22:52, modifié 1 fois.
soldat bobby a écrit :Moi?.. Je lis "Tetu" aux toilettes.. comme tout l'monde!!
Vous me faites perdre un temps fou sur ma blague de l'an 2009 là, avec vos interventions!
je prépare un truc esssplosif, alors merci de ne pas m'interpeller pendant ma créa!!
Vous respectez rien dans ce forum!!
MAIS MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT DE RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA , ben ok on arrete mais t'as interet a nous sortir du 24 carat la hein
Ah bon et tu me rassure la , nous avons donc tous un p'tit tetu qui traine, d'ailleurs suis sur que Sam va vouloir nous faire croire qu'il a tiré (pas de mauvais jeux de mots siouplait ) la couv sur internet , bon Sam serieux, toi aussi tu les a tous depuis le n°1 et les sorties limited
Tain c'est fou quand meme, j'ai l'impression qu'on est un peut encore en train de pourrir un topic la
M'en fout moi j'suis admin avec Bobs Bobs on fait c'qu'on veut pi c'est tout, pi JT ca veut pas dire Jeune Tarés
Bon un truc me rassure, vu que ce topic est devenu un topic exclusivement gay, j'risque pas de voir Petal venir draguer mon bobbychounet d'amuuuuuuur, lé tout a mwa ici
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiens on faiiiiiiit des bisouuuuuuuuuuuuuuus , Sam prends les Tetus on va bien rigoler
Martin Aparijo a écrit :nous avons donc tous un p'tit tetu qui traine, d'ailleurs suis sur que Sam va vouloir nous faire croire qu'il a tiré (pas de mauvais jeux de mots siouplait ) la couv sur internet , bon Sam serieux, toi aussi tu les a tous depuis le n°1 et les sorties limited
Ah mais moi c'est différent, je travaille dans la com... C'est le contraire du BMX. Quand t'es hétéro tu le caches sinon t'es pas crédible
Martin Aparijo a écrit :(blabla n'importe quoi.. puis là tu deviens "constructif") suis sur que Sam va vouloir nous faire croire qu'il a tiré (pas de mauvais jeux de mots siouplait ) la couv sur internet , bon Sam serieux, toi aussi tu les a tous depuis le n°1 et les sorties limited
Je viens d'appeler Horatio Caine.. Il s'agiarait d'un scan..Mac Taylor doit vérifeir...Grissom confirme...
2 experts sur 3 c'est déjà pas mal...
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Et WOUALA... Vous avez ennervé Petal.. Bravo les gars.. Super class...
Genial.. Je vais m'faire tatouer pour arranger l'coup, mais c'est bien la dernière fois!!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Martin Aparijo a écrit :OH PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN J'EN ETAIS TROP SUUUUUUUUUR
Tain j'aurais bien dit : v'nez on la choppe, mais dans un topic Gay cpu trop credible , pi bon ...., nan rien ...., mais au pire j'l'attrape moi meme
Euh, ma mère nous lit.. Si elle apprend que j'ai fumé une clope samedi dernier je suis mort.. Si elle apprend que je me fais tatouer.. je suis mort.. Si elle apprend que je dois enlever mes habits.. ELLE VOUS FUME!!
Teuteu..
J'enlève pas mon slim Sterao Panda... D'ailleurs je l'appelle direct..
ET NON MARTIN, ON CHOPPE PAS PETAL.. ON RESPECTE PETAL!!!
Je t'envoie une bite champ-elyseene au visagte!!!
"On la choppe".. HOOOO!!
Si j'veux, je reprends le musée là!!
"on la choppe"..
Lecteur de Tetu va!!!