RECHERCHE PANTALON JT RACING T30

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Laurent Lefebvre a écrit :6mois d'une thérapie couteuse pour oublier ca et toi tu fous tout en l'air en 8 sec', bah tu sais quoi? T'as pas d'coeur, pî c'est tout
Désolé...:mrgreen: 'fin pas trop en fait KrKrKrKr
Martin Aparijo a écrit :Euh merde j'me grille ou bien la aussi en disant ça
Rien d'autre à ajouter. :mrgreen: Martin en mode [AutoBoulage=ON]
Modifié en dernier par Sam.O le 04 déc. 2009, 22:52, modifié 1 fois.

[...]

Message par [...] »

soldat bobby a écrit :Moi?.. Je lis "Tetu" aux toilettes.. comme tout l'monde!! :mrgreen: :mrgreen:

Vous me faites perdre un temps fou sur ma blague de l'an 2009 là, avec vos interventions!

je prépare un truc esssplosif, alors merci de ne pas m'interpeller pendant ma créa!!

Vous respectez rien dans ce forum!! :mrgreen: :mrgreen:
MAIS MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT DE RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA , ben ok on arrete mais t'as interet a nous sortir du 24 carat la hein :prof: :clap: :clap:

Ah bon et tu me rassure la :roll: , nous avons donc tous un p'tit tetu qui traine, d'ailleurs suis sur que Sam va vouloir nous faire croire qu'il a tiré (pas de mauvais jeux de mots siouplait :prof: ) la couv sur internet :roll: , bon Sam serieux, toi aussi tu les a tous depuis le n°1 et les sorties limited :wink:

[...]

Message par [...] »

Tain c'est fou quand meme, j'ai l'impression qu'on est un peut encore en train de pourrir un topic la :roll: :fesses: :mrgreen:

M'en fout moi j'suis admin avec Bobs Bobs on fait c'qu'on veut pi c'est tout, pi JT ca veut pas dire Jeune Tarés :quoi: :mrgreen:

Bon un truc me rassure, vu que ce topic est devenu un topic exclusivement gay, j'risque pas de voir Petal venir draguer mon bobbychounet d'amuuuuuuur, lé tout a mwa ici :clap: :clap:

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiens on faiiiiiiit des bisouuuuuuuuuuuuuuus , Sam prends les Tetus on va bien rigoler :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Martin Aparijo a écrit :nous avons donc tous un p'tit tetu qui traine, d'ailleurs suis sur que Sam va vouloir nous faire croire qu'il a tiré (pas de mauvais jeux de mots siouplait :prof: ) la couv sur internet :roll: , bon Sam serieux, toi aussi tu les a tous depuis le n°1 et les sorties limited :wink:
Ah mais moi c'est différent, je travaille dans la com... C'est le contraire du BMX. Quand t'es hétéro tu le caches sinon t'es pas crédible :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Martin Aparijo a écrit :(blabla n'importe quoi.. puis là tu deviens "constructif") suis sur que Sam va vouloir nous faire croire qu'il a tiré (pas de mauvais jeux de mots siouplait :prof: ) la couv sur internet :roll: , bon Sam serieux, toi aussi tu les a tous depuis le n°1 et les sorties limited :wink:
Je viens d'appeler Horatio Caine.. Il s'agiarait d'un scan..Mac Taylor doit vérifeir...Grissom confirme...

2 experts sur 3 c'est déjà pas mal... :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

[...]

Message par [...] »

Bon j'ai prevenu Craig tres discretement dans le topic de ventes Ebay :prof:

Y devrait pas tarder, quoi qu'apparemment l'es un peut bourré, le temps qui retrouve le topic :roll:

:mrgreen: :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Martin Aparijo a écrit :Bon j'ai prevenu Craig tres discretement dans le topic de ventes Ebay :prof:

Y devrait pas tarder, quoi qu'apparemment l'es un peut bourré, le temps qui retrouve le topic :roll:

:mrgreen: :mrgreen:
Il va s'faire gauler.. Il va perdre son droit de poster!!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

petal patterson
Sans roulettes

Message par petal patterson »

j ai le droit de poster ici!j kiffe les mec en slip dalmatien j ai le droit j suis consideree comme gay... :mrgreen:

et lache bobby d abord!c est moi ki lui prete mes chips qui piquent nan mais hoooooo :mrgreen:
coronafreestyle

soldat bobby
Sans roulettes

Et WOUALA... Vous avez ennervé Petal.. Bravo les gars.. Super class...
Genial.. Je vais m'faire tatouer pour arranger l'coup, mais c'est bien la dernière fois!!! :mrgreen: :mrgreen:

[...]

Message par [...] »

OH PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN J'EN ETAIS TROP SUUUUUUUUUR :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Tain j'aurais bien dit : v'nez on la choppe, mais dans un topic Gay cpu trop credible :clap: :clap: :clap: , pi bon ...., nan rien ...., mais au pire j'l'attrape moi meme :mrgreen:

petal patterson
Sans roulettes

d ailleur met ton plus beau slip :prof: faut toujours enlever son pantalon pour un tattoo de pointe :mrgreen:

ps:ca vaut pour craig aussi,t facon il est bourré y comprendra pas :mrgreen:
coronafreestyle

soldat bobby
Sans roulettes

Martin Aparijo a écrit :OH PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN J'EN ETAIS TROP SUUUUUUUUUR :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Tain j'aurais bien dit : v'nez on la choppe, mais dans un topic Gay cpu trop credible :clap: :clap: :clap: , pi bon ...., nan rien ...., mais au pire j'l'attrape moi meme :mrgreen:
Euh, ma mère nous lit.. Si elle apprend que j'ai fumé une clope samedi dernier je suis mort.. Si elle apprend que je me fais tatouer.. je suis mort.. Si elle apprend que je dois enlever mes habits.. ELLE VOUS FUME!!

Teuteu..

J'enlève pas mon slim Sterao Panda... D'ailleurs je l'appelle direct..

ET NON MARTIN, ON CHOPPE PAS PETAL.. ON RESPECTE PETAL!!! :gr:

Je t'envoie une bite champ-elyseene au visagte!!!

"On la choppe".. HOOOO!! :gr:

Si j'veux, je reprends le musée là!!

"on la choppe"..

Lecteur de Tetu va!!! :gr: :mrgreen:

[...]

Message par [...] »

Bon je m'abstiendrais de tout commentaire alors .....

Pi je blaguais Bobs Bobs, tu n'as pas bien lu la fin de mon message, tu sais comme Highlander, il ne doit en rester qu'un :roll:

Pam palam palam :roll:
Modifié en dernier par [...] le 04 déc. 2009, 23:42, modifié 1 fois.

petal patterson
Sans roulettes

ah ouaiiiii viens en panoplie stereo panda je kiffe presque plus que les slips dalmatiens :mrgreen:
coronafreestyle

[...]

Message par [...] »

Hum hum .... Petal ...., non rien .....

Répondre