c'est peut ètre une différence d'éclairage ,car mon rouge est identique au rouge que tu as posté stéphane ma tige de selle a été repeinte et le rouge sans approche ,mais il est toute fois plus foncé et métalisé
Doug a écrit :Ben moi je ss pr le chrome fumé des Diamondback et autre Eric Rupe... Trop la classe!
Quand au chrome fumé noir, ça aussi c'est vraiment mortel, d'ailleur je me demande si c'est pas la même technique un vernis transparent noir sur du chrome
Eric c'est vrai ça doit être l'éclairage en regardant les photos dans le musée on vois qu'il brille bien en dessous
le noir fumé c'est pas ce qu'il y a sur le Cpx 601
c'est comme une couche de plastique sur le chrome les Burner on le doré reproduit de la même manière (une couche de jaune sur le chrome)
steph denice a écrit :Eric c'est vrai ça doit être l'éclairage en regardant les photos dans le musée on vois qu'il brille bien en dessous
le noir fumé c'est pas ce qu'il y a sur le Cpx 601
c'est comme une couche de plastique sur le chrome les Burner on le doré reproduit de la même manière (une couche de jaune sur le chrome)
C'est vrai qu'on dirait une fine couche de plastique, sur chrome.
Sur les guidons DB Leary, pareil....
D'ailleurs, ça tenait pas dans le temps la moindre égratignure et la couche partait laissant apparaître le chrome en dessous
On en voit plus des comme ça