http://www.youtube.com/watch?v=AwJMpNbrp-g
Divers NOS
- Sam.O
- Sans roulettes
-
Craig
- Sans roulettes
oh ben nan, j'en ai déjà plein des tiges de selle contre-coudées ... et en + j'essaie de les revendre en demandant qu'on me fasse des offresTCD a écrit :je rembourse avec des pièces de Bobby, ça va ?Craig a écrit :mais alors, tu rembourses en prix ou en pièces ???
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

-
Sebastien Penning
- Sans roulettes
divers nos
et bien je vous felicite!!
par ces temps morose ou regne la crise ,la peur de pas trouver de boulot, et par la dessus la grippe a( a comme aviaire il me semble ; alors vivement la grippe b comme bmx...
), je peux vous assurer qu en lisant ce post depuis le debut je viens de me peté une crise de fou rire avec mon grand de 7 ans, a en avoir les larmes aux yeux!!!!! ah mon dieu ca fait du bien..... a present tcd tu peux mettre les photos!
bonne soirée a tous
seb
bonne soirée a tous
seb
- Sam.O
- Sans roulettes
Re: divers nos
La crise ??? Quelle crise ?? Quelqu'un a vu la crise ??Sebastien Penning a écrit :et bien je vous felicite!!par ces temps morose ou regne la crise ,la peur de pas trouver de boulot, et par la dessus la grippe a( a comme aviaire il me semble ; alors vivement la grippe b comme bmx...
), je peux vous assurer qu en lisant ce post depuis le debut je viens de me peté une crise de fou rire avec mon grand de 7 ans, a en avoir les larmes aux yeux!!!!! ah mon dieu ca fait du bien..... a present tcd tu peux mettre les photos!
bonne soirée a tous
seb
Ici, il n'y a qu'une crise, c'est la crise de rire
... Bon je dis pas que des fois sur la politique, les GT, Les SE, les Haro ou les MeuBeuKa, on se met pas un peu sur la gueule, mais attention à la gentleman, à grand coup de flood ou de vidéos Bolywoodiennes...