Divers NOS

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

C'est un escroc, il met des trucs en vente qu'il n'envoit jamais. Je vais porter plainte :prof:
http://www.youtube.com/watch?v=AwJMpNbrp-g :mrgreen:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

TCD a écrit :
Craig a écrit :mais alors, tu rembourses en prix ou en pièces ???
je rembourse avec des pièces de Bobby, ça va ?
oh ben nan, j'en ai déjà plein des tiges de selle contre-coudées ... et en + j'essaie de les revendre en demandant qu'on me fasse des offres :prof: :mrgreen: :fesses:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Sebastien Penning
Sans roulettes

divers nos

Message par Sebastien Penning »

et bien je vous felicite!! :D par ces temps morose ou regne la crise ,la peur de pas trouver de boulot, et par la dessus la grippe a( a comme aviaire il me semble ; alors vivement la grippe b comme bmx... :prof: ), je peux vous assurer qu en lisant ce post depuis le debut je viens de me peté une crise de fou rire avec mon grand de 7 ans, a en avoir les larmes aux yeux!!!!! ah mon dieu ca fait du bien..... a present tcd tu peux mettre les photos!
bonne soirée a tous
seb

Sam.O
Sans roulettes

Re: divers nos

Message par Sam.O »

Sebastien Penning a écrit :et bien je vous felicite!! :D par ces temps morose ou regne la crise ,la peur de pas trouver de boulot, et par la dessus la grippe a( a comme aviaire il me semble ; alors vivement la grippe b comme bmx... :prof: ), je peux vous assurer qu en lisant ce post depuis le debut je viens de me peté une crise de fou rire avec mon grand de 7 ans, a en avoir les larmes aux yeux!!!!! ah mon dieu ca fait du bien..... a present tcd tu peux mettre les photos!
bonne soirée a tous
seb
La crise ??? Quelle crise ?? Quelqu'un a vu la crise ?? :quoi: :quoi:
Ici, il n'y a qu'une crise, c'est la crise de rire :mrgreen:

... Bon je dis pas que des fois sur la politique, les GT, Les SE, les Haro ou les MeuBeuKa, on se met pas un peu sur la gueule, mais attention à la gentleman, à grand coup de flood ou de vidéos Bolywoodiennes...
:mrgreen:

Répondre