.

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

.
Modifié en dernier par satoorne le 24 nov. 2009, 10:31, modifié 1 fois.

Stéphane Rumpus
Sans roulettes

Réponse

Message par Stéphane Rumpus »

Il faut savoir faire des choix dans la vie , demain elle peux s'arrêter , mais au final tu n'emporte rien avec toi . Si ton âme . Bon courage dans cette épreuve de la vie .
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!

SMB83
Sans roulettes

Message par SMB83 »

Il faut avoir beaucoup de recul et d'intelligence, pour comprendre que de se separer de quelqu'un avec qui l'on vit depuis une vingtaine d'année, c'est une connerie (Sauf dans des cas extremes bien sur) !
Courage pour la suite Mme Sandrine :wink:

Gilles Daniel
Sans roulettes

Message par Gilles Daniel »

la passion arrache le coeur.....mord l'ame en profondeur pas de lutte possible,elle est impitoyable....je l'ai connu dans mon passé et ne souhaite pas revivre une telle expérience dont la seule finalité est la destruction de ce que avec le recul on n'aurait jamais souhaiter....
bon courage à vous 5 parce que apparemment ça concerne ce nombre de personnes...j'espère et vous souhaite de tout coeur que tout ceci aura un dénouement heureux.....dans le temps......
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Message par Laurent Lefebvre »

Alors la j'crois qu'on tient le r'cord du monde du nombre de commentaires à un topic dont l'auteur a clairement demandé d ene pas faire de commentaires. Félicitations :mrgreen:

Cette intervention ne demande aucun commentaires :wink:
ImageImage

JCR
Sans roulettes

Message par JCR »

on va tout savoir (était ce vraiment nécessaire sur un forum public ?) :shock: et effectivement c'est bien de respecter la volonté de ses petits camarades (le MP est ton ami)

:clap:

bmxlaffitrail
Sans roulettes

Message par bmxlaffitrail »

Je propose éventuellement que l'administrateur supprime le post ou le fasse riper dans la partie réservée aux membres... ça n'engage que moi

Yannick Lety
Sans roulettes

Message par Yannick Lety »

STOP MERCI

Répondre