Section de ceux qui ne partent pas a Messigny !!!

[...]

Message par [...] »

Bon en attendant et après enquete, je sais enfin comment Bobby a decider de faire la course de ce soir, apparemment ce serait avec Craig, la preuve en image :
Image :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

BMXeuz26
Sans roulettes

Message par BMXeuz26 »

Born to ride & never stop

AeroG
Sans roulettes

Message par AeroG »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[...]

Message par [...] »

Nan nan nan suis pas tout seul la preuve vous etes la :prof: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :clap: :clap: :clap: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

BMXeuz26
Sans roulettes

Message par BMXeuz26 »

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :clap: :clap: :clap: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

écho !

[...]

Message par [...] »

Moooooooort de rire, et moi qui habite la banlieux parisienne, je n'aurais jamais penser obtenir un echo ici :clap: :clap:

Quoi que j'ai peut etre mal compris :prof: :shock:

tu m'offre un casque "Echo" :quoi: :mrgreen:

BMXeuz26
Sans roulettes

Message par BMXeuz26 »

non t'avais bien compri ... compri ... compri ...
écho de ma campagne

[...]

Message par [...] »

Mort de rire :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

rire rire rire rire rire .... :mrgreen:

JCR
Sans roulettes

Message par JCR »

Martin Aparijo a écrit :Ah ba ui je rappelle au cas ou que je suis l'adjoint de Bobby il m'a filer les clées du fofo avec les droits d'aminitration, tient je vais effacer des avatars pour commencer c'est rigolo ça :prof: :clap: :clap: :clap: :clap:
on peut même pas s'absenter pour faire une petite rando que big brother sévit

dit donc Martin t'aurais pas effacer deux ou trois de mes messages huumm????

ok les images postées étaient classées secret défense et j'imagine que tu as fait ça pour que ce forum ne soit pas fermé par les chinois du FBI

ou alors tu as deux mains gauches et tu tapes avec des moufles :roll:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Dommage qu'il y ai pas quelqu'un qui l'ai embarquer avec lui ce week end car franchement on se croirais sur un forum de jeuxvideo.com et c'est pas un compliment venant de ma part.

[...]

Message par [...] »

En meme temps j'men tape un peut de ce que tu peux en penser alex :wink:

Comme je te l'ai deja dit une fois, c'est une plateforme communautaire, si ca ne te plait pas tu continue ton chemin :wink: :wink:

Ralala, la moi je me croierais dans un hospice avec un vieux aigri qui supporte rien a part quand on parle de lui meme pendant la guerre :roll: :mrgreen:

Et oui je sais tu me l'as deja dit, je suis mignon :wink:

Merci alex65 :oops: kiss love peace :wink:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

T'es un boulet.

Quand à passer mon chemin pour un troll comme toi tu te fais des illusions. :wink:

[...]

Message par [...] »

Tu vas avoir l'impression d'avoir deja entendu ça quelque part mais bon :

T'es mignon :mrgreen:

JCR
Sans roulettes

Message par JCR »

eh oh les deux vieux du muppet show ils vont aller boire leur tisane et s'endormirent devant "Champ Élysée" on s'entend plus taper sur ce forum

Alors ou cétikisonti mes posts môsieur l'apprenti admin :gr:

:wink:

surtout ne touche pas le gros bouton rouge marqué "danger" :mrgreen:

[...]

Message par [...] »

MOOOOOOOOOOOORT DE RRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Tes posts ils sont caché sur une partie du fofo, justement j'allais te prevenir c'est mon p'tit jeu du soir :prof: , si tu les trouve tu gagne un beau pitit velo oldschool :prof:

Bon pi je viens de croiser Kermitt, donc apparemment il va nous changer de place :prof: :cry: , on a plus la place sur le p'tit balcooon :cry: :cry: :cry: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Répondre