oui très bonne idée c'est le mieux tu le polie toi et tu fait faire que les bains
en plus tu par d'une base peinte c'est beaucoup moins galère que si il avais était chromer
chez moi c'est 25 euros cadre, fourche, TDS, guidon
et le travail est impec tu peux demander a Craig son GT pro perf jaune sort de chez lui ou voir mes vélos
elles sont marqué ? tordu ?
j'ai un chalumeau dans le garage mon cap de chauffagiste et pas si loin il m'arrive de tapper quelques baguettes sur les chantiers quand on ai à la bourre
c'est rien un petit coup de metal d'apport et de meule
il faudra juste fabriquer ou acheter un petit pointeau carré pour refaire les marque sur les dropouts arrière
steph denice a écrit :c'est rien un petit coup de metal d'apport et de meule
il faudra juste fabriquer ou acheter un petit pointeau carré pour refaire les marque sur les dropouts arrière
Oulala vu l'état des pattes qui ont bien morflé, je l'enverrais aussi à Chip moi. En plus, il pose les autocollants pour 25$ de plus.
il vient de me confirmer par mail qu'il pouvait me le reparer,le repeindre en blanc , le resticker et me le renvoyer pour 170 euros
et je crois bien que vais laisser tenter
je vous tiens au jus
ok merci pour le lien j'etais en train de le chercher
170 frais de port compris pour le peindre en blanc
moi j'aurais opté pour un chromage mais bon je ne suis pas a ta place et ça doit etre beaucoup plus cher si ce n'est le double non
c'est vrai que pour la peinture seule ca fait cher mais avec la restauration des dropouts faut voir le resultat...
a la base j'etais plutot parti pour un chromage mais maintenant entre le prix et le flip que ca soit mal fait j'hesite et si le chromage est rate ca risque de faire mal
si le chromage est rate ca risque de faire mal pluto pour lui cela fera tache sur sa réputation
donc de se coté la je pense qu'il fera tout pour que se soit parfait