J'ai à la virgule près le même inventaire Laurent mais il y a un moment où il faut savoir déconnecter de tout ça sous peine que tout ce bel équilibre lentement et ardemment construit te pète à la figure.
La pratique d'un Sport qui réclame pas mal de concentration est un bon exutoire

(La tonte de la pelouse en terrain montagneux aussi certes, mais c'est moins Fun

) Moi aussi je travaille à mi temps (12h/jour), une Femme (plus les moyens et la santé pour plusieurs

) qui veut que je refasse la déco tous les 15 jours (Merci Valerie Damido Ah si je l'attrape cette Gro### S### BIP BIP je lui fais bouffer son rouleau) 2 nenfants dont un à qui on vient d'enlever les roulettes et qui veux faire des TriX comme Papa).
[Tiens pour illustrer le sujet, je vais encore vous raconter ma vie donc pour ceux que je saoul (ce que je peux comprendre aisément) vous pouvez passer au Post/topic suivant à partir de maintenant. Vous souhaitant bonne continuation]

Avant c'était encore pire, j'étais encore plus con, je dirigeais la filiale informatique d'un groupe immobilier, j'ai fini à l'hosto début 2009 à cause du stress, géniale comme vie

Non ?? Je n'avais le temps pour personne et encore moins pour moi. J'ai remis les compteurs à 0 et j'ai tout envoyé promener : actionnaires, partenaires, Banquier, URSAFF... Maintenant je travaille seul à domicile pour le monde entier grâce à internet. Le business est beaucoup plus petit mais je trouve le temps (même de vous lire avec intérêt et amusement) (juste une question d'organisation).
Ça fait 17 ans que je n'étais pas remonté sur un BMX et là je peux vous dire que même si le niveau n'a plus grand chose à voir (Pour l'instant

) je peux vous dire que je revis sur mon petit vélo Rose tout rouillé

Le simple plaisir de rouler ça n'a pas de prix.
C'est con la vie. Elle est courte, profitons en pour faire les foufous (© Soldat Bobby)