mais que me vaut cette hainesoldat bobby a écrit :Laurent, là, c'est définitif, je te crève les pneuX* à Messigny...Laurent Lefebvre a écrit :tu trouveras tout sur ton wolhauser sur le bicross mag n°73 de novembre 88 page 52, ils le comparent au PK RIPPER (plutôt bonne réference) l'essai dure 3 pages , les cadres étaient faits par un artisan qui faisait des chassis de F 3000, le JDD était livré d'origine avec la C+F il fabriqait 2 cadres par jour tout à la main, Christophe Berthiaud (superclasse) roulait pour Wolhauser, ils disent que ce vélo est un missile et trés sr=table en l'air avec une tendance à piquer du fait du poids de la fourche.Fred Emery a écrit :La tige que j'ai positionné fait 21,6 mm.TCD a écrit :
ta tige ça doit être du 13/16 soit 20,63 mm (:prof:) comme sur les premiers PK Ripper.
Je crois qu'il faudrait du 21,8 mm ? Est-ce qu'il faut acheter un PK Ripper complet NOS à "LAMBORGHINI KID" pour trouver une tige comme ça ????
en tout cas trés bon choix bonne roulade l'ami...
* private joke Fr_David
WOLHAUSER (2ème génération)
-
Laurent Lefebvre
- Sans roulettes
-
Fred Emery
- Sans roulettes
J'avais ces pneus en stock depuis quelques années. Alors c'est vrai, Poupa, ils sont pas "era correct", multi-surfaces, mais je trouve qu'ils vont pas mal esthétiquement. Si l'occasion se présente, des Comp4 seront installés.poupa lee a écrit :il est tres beau mais j'aime pas trop le look que lui donne ces pneus c'est des pneus de race ou de free
![]()
la tige semble etre tordu non![]()
La tige de selle me pose des soucis car j'ai un diamètre de 22 mm et non 22,2
J'ai trouvé dans mon stock cette tige de 22 mm, pas chromo, légèrement courbée, mais qui me rend bien service dans l'immédiat
-
Fred Emery
- Sans roulettes
-
Fred Emery
- Sans roulettes
-
Jesse James
-
Craig
- Sans roulettes
ba bienvenue ... et on veut voir ça en photos !Jesse James a écrit :bonjour a tous tombe par pur hazar sur se forum et il se trouve que je suis le premier pilot a poceder le wolhauser numero 00 en tube carre et le 01 en tube dural rouge candy et blanc nacree et roues arriere pleine en carbonne dicojet alstom qui a rendu l ame
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

-
Antonio Da Costa
- Sans roulettes
-
Zefloued
- Sans roulettes
-
poupa lee
- Sans roulettes
-
Fred Emery
- Sans roulettes
-
Zefloued
- Sans roulettes
C'est bien ce qu'il me semblait, c'est tout simplement honteux !!!poupa lee a écrit :c'est bien lui et en plus il a le pédalier qui va avecLefred a écrit : Et ce serait pas toi (Fred) qui a aussi un Berry... ?![]()
Allez allez, au travail, on veut voir tout ça...![]()
mais ne nous a mème pas mis une seule photo avec le pédalier montéwhy
-
Fred Emery
- Sans roulettes