C'est un peu dur ce matin.... Mais très bonne aprem/soirée au Hangar, les démos ont tenu leurs promesses.
Y'avait bien moyen de rider le parc, j'ai pu rouler un peu en big ave Ali, mais rapidement il a prétexté qu'il faisait trop chaud (ben voyons

) et a préféré passer à autre chose. Il a ensuite bien retourné le park, avec un bon mélange de trickcs de démo :
- toutes ses variantes en flip, du Ali Whip en box et en gros transfert du bowl - spécial dédicace à Bones - du gros Ninja drop en partant du haut du wall!!!
- mais aussi plein de ptits trucs bien tech en jouant avec les particularités du park, donc globalement c'est lui qui a fait la moitié du taf. Ben Hennon est super impressionnant, avec des transferts no hand de ouf, et des whip et double whip dans tous les sens, et un très étonnant whip to no foot cancan !?
C'est vraiment ces 2 là qui sortaient du lot pour moi, le père Martinez était plus en mode pépère, et en mode mission avec X essais sur quelques trucs bien chauds et plutôt street.
Sans surprises le reste du spectacle a plutôt été assuré par quelques locaux surmotivés, avec un Greg Masson (le bucheron breton) trop à fond (comme d'hab en fait – avec son énorme 180 whip en fun box) et autre JB Peitavit.
Tout ça avec la grosse musique, la bonne ambiance, et un Cyrille en costard.
Le Tshirt Mano Touch a fait son effet, plusieurs anciens ont bien capté la référence.
Voili, ils ont bien fait d'économiser leur force en début de tournée (

), c'était vraiment bien.
Nos reporters Lyonnais nous relaterons la suite, ça enchaine dés aujourd'hui (espérant que le petit Alex Bourguignon sera plus à l'aise à domicile), physiquement ils ont la santé les gars
PS : Pour info on peut remplacer une vis de potence avec une vis de fixation de panneau de signalisation, perso cette découverte m'a permis de finir la session.