WHEELS OF ROCK

SHGN
Sans roulettes

Message par SHGN »

Bon ben pour Nantes c'est cet aprem.... je vais leur mettre direct la pression à base de old tricks à la Bones :D
J'vous raconterai....

Cyrille
Sans roulettes

Message par Cyrille »

a tout a l'heure mon steph :bye: ca va envoye le bouzin...

SHGN
Sans roulettes

Message par SHGN »

C'est un peu dur ce matin.... Mais très bonne aprem/soirée au Hangar, les démos ont tenu leurs promesses.
Y'avait bien moyen de rider le parc, j'ai pu rouler un peu en big ave Ali, mais rapidement il a prétexté qu'il faisait trop chaud (ben voyons :D ) et a préféré passer à autre chose. Il a ensuite bien retourné le park, avec un bon mélange de trickcs de démo :
- toutes ses variantes en flip, du Ali Whip en box et en gros transfert du bowl - spécial dédicace à Bones - du gros Ninja drop en partant du haut du wall!!!
- mais aussi plein de ptits trucs bien tech en jouant avec les particularités du park, donc globalement c'est lui qui a fait la moitié du taf. Ben Hennon est super impressionnant, avec des transferts no hand de ouf, et des whip et double whip dans tous les sens, et un très étonnant whip to no foot cancan !?
C'est vraiment ces 2 là qui sortaient du lot pour moi, le père Martinez était plus en mode pépère, et en mode mission avec X essais sur quelques trucs bien chauds et plutôt street.
Sans surprises le reste du spectacle a plutôt été assuré par quelques locaux surmotivés, avec un Greg Masson (le bucheron breton) trop à fond (comme d'hab en fait – avec son énorme 180 whip en fun box) et autre JB Peitavit.
Tout ça avec la grosse musique, la bonne ambiance, et un Cyrille en costard.
Le Tshirt Mano Touch a fait son effet, plusieurs anciens ont bien capté la référence.

Voili, ils ont bien fait d'économiser leur force en début de tournée ( :D ), c'était vraiment bien.
Nos reporters Lyonnais nous relaterons la suite, ça enchaine dés aujourd'hui (espérant que le petit Alex Bourguignon sera plus à l'aise à domicile), physiquement ils ont la santé les gars

PS : Pour info on peut remplacer une vis de potence avec une vis de fixation de panneau de signalisation, perso cette découverte m'a permis de finir la session.

Cyrille
Sans roulettes

Message par Cyrille »

J'attendais ton report Steph...
Pour le mode costard, je rentrais direct du boulot. Pas tres fun, mais un directeur en short et vans, c'est pas tres crédible. :mrgreen:
Bref, revenont a la soiree d'hier. Je reste sur ma faim quand meme. Le parc etait ouvert a 16h, et les pro se sont pointe a 20h, preferant faire un foot sur le parking. Ben hennon est assez enorme, avec un superman to whip abusé... Mac cay a fait toutes les variantes de 3.6 possible, et Allistair avec son physique de bucheron est bien couillu. Vraiment decu par Martinez qui a rien montre. Il s'est entete a descendre un rail en arriere pendant 20minutes, la ou les locaux le font tranquille, et a passer plus d'une demi heure sans succes sur un noze wheel du ledge...
Decu egalement par kalkoff ou chaveron (je les confonds). Pas extraordinaire. Heureusement que le Greg Masson a fumer pas mal de truc, et que le locale Cyprien Lebacle a encore impressionne. Ca eu le merite d'enerver un peu ben et alli, qui ont montre par la suite qui etait les pro :D

SHGN
Sans roulettes

Message par SHGN »

Kalkoff a correctement roulé, mais le petit Alex (Bourguignon - Charveron est un autre jeune tueur Lyonnais) s'est un peu trop acharné sur quelques trucs tech, donc moyen niveau show ( à la Martinez :wink: ), mais sinon il mérite sa place dans la troupe.

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

En bref, c'était comme à Abbeville....

Les locaux ont encore fait la démo

:mrgreen:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

eastreet
Sans roulettes

Message par eastreet »

et ce fût pire à Troyes
http://www.esprit-bmx.com

Le BMX est un état d'esprit, un état d'âme
Image

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Je sais pas si y a un rapport mais en ce moment j'vais au taf a reculon (pour info j'porte des Vans toute la semaine ),parcontre pour rouler j'met mes Orchid et j'ais une peche ! :quoi: :twisted: :wink:

P’tit Bav
Sans roulettes

Message par P’tit Bav »

2 petites vidéos de la session sur Troyes (c'est pas moi le cameraman)

http://www.youtube.com/watch?v=Ie3womn0_zE
http://www.youtube.com/watch?v=43MIj67bAhA

Je ne suis pas un expert dans cette catégorie, donc j'ai trouvé ça pas si mal que ça. J'ai trouvé que ça manquais de rythme quand même.

Neil
Sans roulettes

Message par Neil »

bahhh moi , c'est le contraire, je lache plus mes vans comme ça quand je roule, j'ai l'impression d'avoir un niveau correct et de pouvoir être sponso :D En gros je joue les pros en vans et je roule tous pareil ( j'déconne, je suis à des années lumières, même de ça!) :D :D
bon, allez, ils étaient pas si mauvais que ça...certainement le décalage horaire,et puis ç'était bien pour les jeunes de pouvoir les approcher..peace.

ps: waouhhh sur le roula3, quel vent!

SHGN
Sans roulettes

Message par SHGN »

Eh! ils sont où les Lyonnais du forum ?
Nous faîtes pas croire que vendredi soir vous êtes restés devant Thalassa au lieu d'aller à Gerland pour nous raconter la démo....
Mano ? Miko ? Erico ou autre valentinos (la ville pas l'Alex)?

bicrossman
Sans roulettes

Message par bicrossman »

Erico passe sa vie sur son chantier, fait du vélo par tranche de 1h sur le parvis de l'église voisine et ne s'est pas déplacé à Lyon (et il a bien fait je crois comprendre)
Même pour le FISE ça va âtre chaud; floflo je t'appelle ce soir pour te dire.

mikaud
Sans roulettes

Message par mikaud »

SHGN a écrit :Eh! ils sont où les Lyonnais du forum ?
Nous faîtes pas croire que vendredi soir vous êtes restés devant Thalassa au lieu d'aller à Gerland pour nous raconter la démo....
Mano ? Miko ? Erico ou autre valentinos (la ville pas l'Alex)?
j étais de garde des jumeaux :cry: donc j ai loupé ça!!!

Mael Judic
Sans roulettes

Message par Mael Judic »

Répondre