j'aimerais changer le pedalier de mon supercruiser...est ce que la taille du boitier est la meme que sur les 20" soit boitier us ou pas

merci.
cool! merci arnaudTCD a écrit :C'est tout pareil Frank, boitier US
eric, je l'ai eu dans la cave d'un pote sympaErick Demolliens a écrit :ou as tu déniché ça ????????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le problème avec un cruiser c'est de trouvé des pneus en 24 pouces en
old school c'est rare des belles jantes skyway grafite en 24 pouces
quand di tu ???????????![]()
![]()
![]()
![]()
sinon il est vraiment en grande forme![]()
![]()
et tu les as trouver où? car je cherche également des pneu en 24"orestt a écrit :cool! merci arnaudTCD a écrit :C'est tout pareil Frank, boitier US![]()
eric, je l'ai eu dans la cave d'un pote sympaErick Demolliens a écrit :ou as tu déniché ça ????????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le problème avec un cruiser c'est de trouvé des pneus en 24 pouces en
old school c'est rare des belles jantes skyway grafite en 24 pouces
quand di tu ???????????![]()
![]()
![]()
![]()
sinon il est vraiment en grande forme![]()
![]()
![]()
justement j'ai change les pneus cette semaine...j'ai trouve des skinwall style comp III tres correct que j'ai pu tester aujourd'hui sur la prom![]()
c'est vrai que les skyway en 24 pouces seraient top mais j'ai decide de limiter les frais sur ce bike...![]()
c'est en prevision eric, par contre je pourrai m'offrir qu'une version retroErick Demolliens a écrit : il ne lui manque plu qu'un pédalier 3 pieces
en 180 mm minimum,moi je vois bien un redline 401 flight
je les ai trouve sur ebay...essaye le ebay.com ou ebay.uk il y en a quelques-unsBenjamin Debart a écrit :
et tu les as trouver où? car je cherche également des pneu en 24"