Ma premiere resto: Un raleigh styler 86

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Bravo, ça avance bien :clap:

Du coup t'as laissé tomber les stickers de bmxman ??
et tes poignées, elles viennent pas de chez alansbmx ?
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

lebeuze
Sans roulettes

Message par lebeuze »

Church a écrit :bien avancé sur ta resto ! tu ne perds pas de temps en tout cas :wink:

Super propre en tout cas ! Par contre , je veux pas te faire flipper mais je crois que tu as enchéris sur une paire de poignée modèle mini donc plus petites , si tu as des grosses paluches , ça va pas l' faire ... :quoi:

J 'ai peut être possibilité de te dégotter les mousses , te tiens au jus ! :wink:
Voici la description des grips:• Dual density oldschool grip.
• Dates from about 1983.
• New in original box.
• Red/Black.
• Fits all standard 7/8 inch (22.2mm) bars.
• Price is for a pair (2 grips).

Ouais, je veux bien que tu me tienne au courant d'une eventuelle opportunité pour des mousses.[/quote]

lebeuze
Sans roulettes

Message par lebeuze »

Craig a écrit :Bravo, ça avance bien :clap:

Oui, j'ai laissé tomer bmxman qui réponds pas a mes mails, et puis un copain bosse dans une boite qui fabrique des supports publicitaires et m'a accordé un peu de son temps pour m'aider.

Mes poignées viennent de chez Alans effectivement, j'aurais pas du? J'ai surenchéri sur toi?

Church
Sans roulettes

Message par Church »

Non pas du tout ! Mais les poignées A' me qui comportent une petite découpe sont des modèles mini et sont minuscules par rapport aux autres ! :roll: A'ME MINI Dual Grips Oldschool BMX NOS

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

lebeuze a écrit :
Craig a écrit :Bravo, ça avance bien :clap:

Oui, j'ai laissé tomer bmxman qui réponds pas a mes mails, et puis un copain bosse dans une boite qui fabrique des supports publicitaires et m'a accordé un peu de son temps pour m'aider.

Mes poignées viennent de chez Alans effectivement, j'aurais pas du? J'ai surenchéri sur toi?
Nan, je n'ai pas fait d'enchères dessus, mais Alans n'envoie pas aux français, il l'écrit sur ses enchères normalement ... il est raciste ... On en parle sur le topic nommé "Vert-ego".
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

lebeuze
Sans roulettes

Message par lebeuze »

me vl'a beau...j'ai comme l'impression que mon empressement m'a conduit a faire une connerie :roll: Je verrais bien...

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

lebeuze a écrit :me vl'a beau...j'ai comme l'impression que mon empressement m'a conduit a faire une connerie :roll: Je verrais bien...
Nan le but est pas de te faire flipper, mais de te mettre en garde, car si pas de nouvelles, tu pourras faire un litige e-bay.
Juste pour un set de poignées, il devrait l'envoyer ...

:wink:
Image Image

lebeuze
Sans roulettes

Message par lebeuze »

Je me caille pas le lait, j'vais pas ch... une pendule pour un grosse dizaine d'euros. J'ai toujours eu de la chance avec ebay, mais je suis du genre a faire confiance, limite naîf parfois, si ca marche pas ca m'apprendra a me mefier un peu plus.

Quand a la taille des poignée, c'est pas grave non plus, le bike est destiné a mon grand qui a 11 ans.

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

Nan, je n'ai pas fait d'enchères dessus, mais Alans n'envoie pas aux français, il l'écrit sur ses enchères normalement ... il est raciste ... On en parle sur le topic nommé "Vert-ego".
si tu achète sur son site aucun souci :wink: j'avais pris des pneus Haro il me les a envoyé :roll:

j'en voie déjà quesque il peut bien faire avec des pneus HARO le niçois :mrgreen: surprise :bike:
Image

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

steph denice a écrit : j'en voie déjà quesque il peut bien faire avec des pneus HARO le niçois :mrgreen: surprise :bike:
En plus je suis qu'il a pris une couleur extravagante, style rose :roll: :mrgreen:

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

OUI :mrgreen: c'est la Bobby attitude :ange:
Image

lebeuze
Sans roulettes

Message par lebeuze »

Craig a écrit :
lebeuze a écrit :me vl'a beau...j'ai comme l'impression que mon empressement m'a conduit a faire une connerie :roll: Je verrais bien...
Nan le but est pas de te faire flipper, mais de te mettre en garde, car si pas de nouvelles, tu pourras faire un litige e-bay.
Juste pour un set de poignées, il devrait l'envoyer ...

:wink:
Bien reçu, matos nickel, reste a trouver les mousses rouges qui vont bien. J'attends aussi les gaines rouges. Photo dès que la meteo sera plus clemente.

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

Je n'avais pas pris le temps de regarder toutes tes étapes mais, c'est maintenant chose faite: tu ne chomes pas et le bébé se présente super bien :clap: :clap: :clap:

lebeuze
Sans roulettes

Message par lebeuze »

Voila la bête presque fini, Dés que j'ai trouvé des pneus a flancs couleur chair ils iront dessus mais le ptit gars (mon grand de 11 ans) a qui il destiné était trop impatient.

J'ai appris que la selle d'origine était blanche ainsi que les mousses, j'vais continuer a chercher mais y'a pas mort d'homme.

Je suis maintenant en train de m'attaquer au superburner qui devrait finir en burner tout simple, le vernis étant très amoché.

Image

Image

Image

Ca fait oldschool la bèquille en bois, non?
Image

Image

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

il est stylé ton stylerrrrrrrrrrrrrr :clap:

Répondre