bon alors voilà, après avoir trainer sur ce maudit forum ...ba je pose des questions à Fred ...
heu .... il est comment ton SE ??? hummm tu en es content .....???
fred : ba vi Super costaud .... et puis c'est un SE .... les minots le trouvent top .... tout çà tout çà ....
bref, je continue .....
heu david ..... a ton avis ..... pour ma taille ..... il irait bien ......????
et voilà qu'il me dit .......
-
-
-
-
-
- ba oui, c'est nickel et puis en noir il est beau quand même ....
et là, j'en appelle à Soldat ..... ba oui, Soldat, je comprend rien .... personne ne me freine .... tous le monde me dit du bien .... non mais rends toi compte ..... ! Que fait la police ... Personne ne mets de OALALALALLAL sur ce 23 ???? pfffffffffff je te jure ici ....
bref ... tiens, je crois qu'un shop de Vtt fait du SE pas loin de mon bureau .... (je vois leur enseigne depuis mon bureau .....) Et là petite idée .... et si j'allais voir ..... hum ....
heu dites Monsieur, vous pourriez vous renseigner pour un quad ....
ba oui monsieur ....
bref après 48h sans nouvelles ... direct chez l'importateur.... heu ba non, j'en ai plus et pour 2009 rien ne rentrera .... même pas commander ...
bon ok, donnez moi la liste de tous vos magasins et je les appelle ... heu... attendez, il en reste peut-être un du côté de nancy ....
ba ok, j'appelle de suite ...
bonjour monsieur ... vous avez un SE ???? oui ... ha .... il m'en reste un et j'ai hésite (le vendeur ...) oulalalalalala attendez tout de suite ...
mes chiffres de CB sont TUUUTTUUUU (ne croyez quand même pas que je vais vous donner mes n° de cb ....) et hop un TNT ... carton reçu le mardi soir ......
Un p'tiot coup de fil au paysan normand pour le prévenir de son inconscience de ne pas m'avoir retenu .....
ba voilà ... heureux comme un gosse .... c'est mon noël avant l'heure .....
reste à assembler le quad ... et changer les pneus et les pédales et un peu de beau temps et hop çà devrait sauter et cabrer .....
MOYEUX JOËL A TOUS