Présentation Toulousaines!
-
- Sans roulettes
Bon, hier je suis aller faire un tours avec le GT accompagné de mon fils de 5ans, on a fait un tite balade d'une petite heure, excellent les sensations avec ce vélo ça doit faire au moins 15 ans que je ne faisait que du VTT.
Alors je pense que les axes de pédale sont tordus, j'ai vu qu'il manquait au moins deux rayon a l'arrière, en sautant un trottoir je me suis retrouver avec le guidon sur les genoux, et les freins ça doit être pour les lâches car devant le câble est fixé directement sur la fourche, y a pas d'étrier et derrière l'inefficacité et total!!!
Sinon on a passer un bon moment et ce matin au reveil j'ai découvert des muscles que je ne sentait pas avant! Le coté positif est que cette position très basse du BMX par rapport au VTT fait bien travailler les cuisses.
Et comme je suis un gars Old school, je roule en vieille VW, je refait du BMX, mais l'hiver je fait du Telemark, et là je peux vous dire que la remise en jambe va être facilité grace à mon nouveau jouet!
J'attaquerais le démontage quand l'hiver sera là!
To be continued!
Alors je pense que les axes de pédale sont tordus, j'ai vu qu'il manquait au moins deux rayon a l'arrière, en sautant un trottoir je me suis retrouver avec le guidon sur les genoux, et les freins ça doit être pour les lâches car devant le câble est fixé directement sur la fourche, y a pas d'étrier et derrière l'inefficacité et total!!!
Sinon on a passer un bon moment et ce matin au reveil j'ai découvert des muscles que je ne sentait pas avant! Le coté positif est que cette position très basse du BMX par rapport au VTT fait bien travailler les cuisses.
Et comme je suis un gars Old school, je roule en vieille VW, je refait du BMX, mais l'hiver je fait du Telemark, et là je peux vous dire que la remise en jambe va être facilité grace à mon nouveau jouet!
J'attaquerais le démontage quand l'hiver sera là!
To be continued!
Olive
Street beat & Pro performer
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
De course de course!Craig a écrit :Belle resto en perspective !!!le kiff, un Pro Perf et des VW !!!
D'ailleurs, as-tu qques photos de restos de voitures ??
Voila mon combi en court..

Ma précédente cox.

E t les autres bah la de suite je trouve pas de tofs déja sur la toile ..

Olive
-
- Sans roulettes
J' suis aussi un ptit nouveau nouveau mais je te souhaite également la bienvenue ! Sympa le combi ! J' ai des potes un peu ravagé dans le milieu VW aircooled , je sais pas si tu connais :
http://www.radikalbugz.com/
Bonne resto et a + !
Church
http://www.radikalbugz.com/
Bonne resto et a + !
Church

-
- Sans roulettes
Olivier Le Corre a écrit :De course de course!Craig a écrit :Belle resto en perspective !!!le kiff, un Pro Perf et des VW !!!
Voila mon combi en court..
Ma précédente cox.
E t les autres bah la de suite je trouve pas de tofs déja sur la toile ..

AFB forever^^
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
ah bah bravo, un vélo inroulable et des voiture de nazis !! Super le "kiff"!!Craig a écrit :Belle resto en perspective !!!le kiff, un Pro Perf et des VW !!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes