Christophe Lacaze a écrit :Hé bein Hugues!!! T'as pas montré la vidéo où tu gerbe ton repas du midi
Ce qui est bête dans tout ça c'est qu'on n'a même pas assez de physique pour faire plus d'un demie tour à fond
Christophe, c'est juste que j'ai bcp trop mangé avant et on a été rouler aussitot...le pineau n'y est pour rien
et d'abord je ne rotais pas à tout va comme certain étant donné que j'ai mal digéré...
je comprends pour quoi je ne mange rien les jours de course
vous arrivez à rouler après l'apéro,qu 'est ce qui faut pas faire pour avoir le courage de sauter la grosse double!
déjà que c'est bien dur de monter sur le vélo après le repas alors avec l'apero et le pinard!!
C'est vrai qu'aprés avoir gerbé ça vas toujours mieux
Moi ma session du jour ça a été gros frappage de la roue avant sur les nouvelles bosses de Barbazan une misére... , (heureusement que les fourches Odyssey sont plus costauds que les Landing Gear )
alex65 a écrit :C'est vrai qu'aprés avoir gerbé ça vas toujours mieux
Moi ma session du jour ça a été gros frappage de la roue avant sur les nouvelles bosses de Barbazan une misére... , (heureusement que les fourches Odyssey sont plus costauds que les Landing Gear )
y a que Christophe qui la voie tordue...encore le pineau mdr