Hello,
Nous sommes donc allé à cette sympathique session.
Côté 23mag, Il y avait CR6tof et Sebmsn et quelques potes à nous. Nous avons donc rejoint à vue de nez entrer 20 et 30 riders présents sur le site de Bercy. Essentiellement des racers et quelques streeters.
C'était très sympa. Visites de quelques spots Parisiens. C'est toujours difficile avec un grand nombre de riders de rouler facilement sur les spots car canaliser tout le monde est toujours une mission délicate.
Enfin, ca s'est bien passé, dans l'ordre, nous avons fait Bercy, le skatepark, les quais, L'horloge solaire des Halles, Le Louvre, Les Champs, Le Palais de Tokyo, Le Trocadero et pour finir à la Tour Eiffel. Je sais, ca fait un peu car de Japonais visitant Paris!
Bref, 3 bonnes heures de riding qui étaient plus en format balade qu'en format street mais très cool.
On a réussi à perdre Seb dans les rues car avec le Group 1 spécial décentrage de roue

, il a semble t'il eu quelques problèmes. Et vous savez comment ca se passe dans ce type de session, on se dit tout le monde suit...il doit être devant ou derriere... Que neni! Il avait disparu.
On s'est quitté à la Tour Eiffel, moi je suis rentré avec mon pote sur la Défense, les autres sont repartis je suppose sur Bercy récupérer leurs véhicules.
Je suis rentré bien fatigué mais content.
En résumé, un très bon moment cette soirée, à reproduire.
En espérant pouvoir récupérer quelques photos prochainement pour illustrer tout ceci.