Remise en etat Hutch pro racer !

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:shock: :shock: je connaissait pas cette technique :shock: le résultat est excellent :clap: :clap: :clap: :bye:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

tres beau resultat, les pattes arriere sont superbes, c'est remarquable :clap:

vieille ecole
Sans roulettes

Message par vieille ecole »

...
Modifié en dernier par vieille ecole le 31 mai 2008, 00:45, modifié 1 fois.

Ludovic Lubert
Sans roulettes

Message par Ludovic Lubert »

Pour l'astuce , elle viens de mon père. Il restaure des vehicule ancien (voiture , moto , mobilette) depuis plus de 20 ans , et n'a jamais eu de problème . Et en plus ça ne coute rien :clap:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

la prochaine fois je sais quoi essayer, apres le papier alu et l'acide oxalique.. :wink:

vieille ecole
Sans roulettes

Message par vieille ecole »

...
Modifié en dernier par vieille ecole le 31 mai 2008, 00:39, modifié 1 fois.

boba-fred
Sans roulettes

Message par boba-fred »

frdavid a écrit :la prochaine fois je sais quoi essayer, apres le papier alu et l'acide oxalique.. :wink:
il y a aussi la maille de fer 00 c'est mieux que le papier de verre
==> boba-fred.fr <==

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Je crois que ça dépend un peu de l'atteinte qu'à le cadre (si c'est de la rouille de la crasse ou les deux etc)...

En tous cas tous les conseils sont bons à prendre merci 8)

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

alex65 a écrit :
Si t'avais demander y'aurai eu moyen de répondre sans que tu te fatigue à surfé, comme pour la potence GT en quelque sorte ! :mrgreen:
Bah, 'gaaaaaade, le môssieur il avait demandé franfrolin:
Ludovic Lubert a écrit :
frdavid a écrit :si y'a un "23" dans le numero de serie ce sera un tres bon cru!!!!

bon courage Ludo
Si tu a plus d'explication ...

Quant à la potence GT, on rappellera les conseils d'Alex: :roll: :roll:

alex65 a écrit :Oui c'est une vraie potence GT on en à débattu il y à un petit moment de ça. Ici et sur des sites étrangers

C'est une vraie potence GT made in Taiwan datant probablement de la fin des années 80 début des années 90.

La finition est inférieure au modéle initial qui équipait tous les GT lors de la délocalisation de la fabrication en 85 qui étaient elle fabriquées au Japon par Sakae 8) . Le plongeur était peint dessus et l'ensemble mieux travaillé.

En résumé oui c'est une vraie potence GT made in Taiwan et à mon avis un excellent rapport qualité prix et le vendeur est sérieux pas de soucis là dessus. :wink:

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Image Image Image Image Image Image
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

C'est pas parce qu'elle te plait pas que c'est pas une vraie Bobby. t'aurais pu copier coller un post que j'avais fais il y à de long mois aussi si t'à du temps à perdre..

Tu fais vraiment la fine bouche (on s'embourgeoise peut étre un peu little Bobby) pour un garçon qui s'extasie devant la marque aux Doubles Chevrons...

Décidement qu'est ce que t'auras pu nous casser les roubignoles pour ta potence exotique :gr: , si t'avais rien dis t'aurais déjà pu la refourgué à un gars du forum en douce trompette !! :mrgreen: 8)

Il y à des gens que j'estime beaucoup ici qui possedent la méme potence que toi et venant du méme vendeur et qui en font pas un Flamby et s'en contentent bien... :bye:

Si tu voulais du bon pas cher t'à des power stem Suntour ou des SR ou des Sugino qui te tendaient les bras en criant BOBBY! BOBBY! BOBBY! :D

C'est pour mettre sur quoi comme vélo au fait :quoi:

soldat bobby
Sans roulettes

:roll: et la marmotte elle plie le papier d'alu sur la potence GT... :mrgreen: :mrgreen:

Enfin, je suis content, j'ai un modèle de potence GT free qui n'a jamais existé, plongeur en papier d'Alu...

Pour m'être fait enfionné par l'ot babybel, je préferais mettre au parfum vik le viking.. ( description fausse, manque une partie de la commande... je recommande!! :mrgreen: :mrgreen: )

Faut dire, c'est le même gars qui nous vendait des pegs de fourche GT pliables estampillés Haro.. Du 100% NOS du mois dernier... :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

C'est pour ton MINERVA la potence en balsa ?

soldat bobby
Sans roulettes

alex65 a écrit :C'est pour ton MINERVA la potence en balsa ?
Yep, 'fin, pour mon vélo d'émile* :mrgreen:

je voulais me faire sur une base oldschool un vélo solide, avec des éléments mid ou oldschool, avec lequel je pourrais rouler un peu, sans me prendre la tête si je fais un pet dessus,
et la GT, y'avait le look et la solidité.. bah là, j'ai le look... je vais en faire un presse papier ou une lampe de chevet, c'est pas bien grave... :wink:

*copyright Yannick :mrgreen: :mrgreen:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

MBKroute ? c'est ça :quoi:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

je ramène ma fiole juste pour dire que je voulais au départ connaître la fiabilité de cette potence...car j'ai connu la vraie, enfin la made in us et donc je sais ce que cela vaut...comme la potence hutch de l'époque (incassable!)
car comme j'ai dit moi c'est pour m'en servir et j'ai pas envie d'avoir un grand moment de solitude comme avec une potence made in tawain pour la citer une sunn (je sais pas de commentaire :mrgreen: :mrgreen: ...) modèle forboy!!!! j'avais pris un putain de choute!!!!!
donc voilà je ferme la parenthèse

Répondre