Je ne connais pas du tout ce modèle... c'est un BMX?!
Bon...
euh.. j'te ferai dire qu't'as pas intéret à traiter mon Haro!!
Allez bienvenue Coco,
bvon courage pour ta resto !!!!
Par contre, méfie toi du gang des "mastèèèèèèèèèèr"!! Je suis en train de voir avec Eriiiiic pour leur faire interdir l'accès au site!! (genre confidence: ils me font peur.. ils ne sont pas comme nous.. et je fais un petit mouvement de tête sur le côté genre: "on se comprend!!" )
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Bon, allez Bobby, histoire de garder une longueur d'avance, je passe vite fait avec ma clef de 32, te filer un coup de main a le remonter, et bien chaud on jette même les pédales dessus...
soldat bobby a écrit :Touaaaa, tu dis vraiment n'importe quoi, d'abord, le pédalier il est pas fini de monter...
Quoi soldat rose ?? c'est le pédalier qu'on a vu samedi soir qui était ton kdo de noyel, resté 2 mois sous 1 lit, parce que Monsieur a préféré partir voir les chtites bulgares, en prétextant qu'un pédalier Haro chromé avec ses stickers d'origine ça valait pas le coup de se presser ??
Mais alors s'il est pas monté, c'est que la peinture rose pailletée n'est pas sèche encore
Ou alors tu en mets un autre ???
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Ouai t'as raison !
je viens de voir une photo qu'il a posté au sujet de Dijon ...
Je pense qu'il a des pratiques un peu étrange
Je vais peut etre garder mes distances ...