Page 3 sur 5
Posté : 01 févr. 2008, 00:14
par poupa lee
Posté : 01 févr. 2008, 00:15
par sebmsnfree
bin dis donc, je suis content de voir que les pro class sont belles. çà m'a donnée l'idée pour les miènnes .... J'ai un guidon qui va partir au rechromage, mais je le garde pour un jour ou je trouve un 500 ....
Posté : 01 févr. 2008, 00:23
par steph denice
Posté : 01 févr. 2008, 08:54
par Jack
Ya pas grand chose à dire à part BRAVO.
Encore une fois, je bave dès que je vois un Sugino 400

J'ai peur de voir le résultat final et de faire dans le pantalon

Posté : 01 févr. 2008, 22:17
par gillou86
mp a espigoule 083
Posté : 01 févr. 2008, 22:55
par espigoules083
....
Posté : 14 févr. 2008, 14:13
par espigoules083
....
Posté : 14 févr. 2008, 14:17
par DTK
Super post JM, c'est sur que tu si tu part d'une piéce vraiment corrodée cela complique la tache du chromeur qui ne pas rajouter de la matiére ou il en manque.
Il est interessant et instructif pour tous de bien regarder le pédalier avant le chromage pour que l'on se rende mieux compte de la tache effectuée.

Posté : 14 févr. 2008, 14:18
par Franck V
terrible l'étoile chromé, c'est la puissance ça!
Posté : 14 févr. 2008, 14:22
par espigoules083
....
Posté : 14 févr. 2008, 15:41
par kidoliv
Ah oui,
Y'a du résultat là
tu repeint le cadre j'imagine?
Posté : 14 févr. 2008, 16:03
par CR6TOF
Super !
Ah, vivement la suite ...
Je compte sur toi pour remonter ça très vite, des que ton cadre sera revenu de peinture !
Posté : 14 févr. 2008, 17:12
par espigoules083
....
Posté : 14 févr. 2008, 17:20
par TCD

pas de publicité envers mes "bonnes actions", Jean-Marc
mais elle est pas prise d'un peu prés ta photo ??

Posté : 14 févr. 2008, 17:44
par Rémi Ramello
beau travail pour le pédalier (comme le reste d ailleurs...) quand je pense à l état dans lequel il était... bon, je retourne polir mes bords de jantes moi
