One more VRAC

Mad Dog
Sans roulettes

Message par Mad Dog »

C'est ballot,je suis a Lyon le week end suivant... :roll:

mikaud
Sans roulettes

Re: 10th

Message par mikaud »

satoorne a écrit :
SHGN a écrit :Alors qui c'est y donc qu'on va croiser là bas ?
Normalement commence maintenant la valse des excuses à 2 balles (voir résumé des épisodes précédents)
P'tain, c'est con, j'aurais pas mon nouveau spad !
:mrgreen:
heu oui!! et alors tu seras quand meme la avec le condor ou bien???

mikaud
Sans roulettes

Message par mikaud »

Mad Dog a écrit :C'est ballot,je suis a Lyon le week end suivant... :roll:
mais c est terrible ça :D , j espere que tu viens avec la bicyclette mais par contre t es pas obligé d emmener Bones ( ceci est une blague!!!)
enfin tiens nous au courant histoire de mettre en place une ptite session riding si possible
a+

Mad Dog
Sans roulettes

Message par Mad Dog »

Je pensais pas venir avec le bike mais pourquoi pas,par contre je prendrais le sunday donc pas de flat, mais peut être une session a gerland , tu roule en park Mikaud ? Je suis a côté de Lyon pendant 15 jours...
8)

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

marf!...a priorit je bosse!! (et ouais!! meme le dimanche!!)...mais tenez moi au jus s'il y a petite session!!...on sait jamais!! :wink:

mikaud
Sans roulettes

Message par mikaud »

Mad Dog a écrit :Je pensais pas venir avec le bike mais pourquoi pas,par contre je prendrais le sunday donc pas de flat, mais peut être une session a gerland , tu roule en park Mikaud ? Je suis a côté de Lyon pendant 15 jours...
8)
ahsi si si!!! tu es obligé de venir avec ton bike :D
perso ça fait une éternité que j ai pas roulé en park mais vu que je compte bien m y relancer, y a pas de raison qu il n y ait que satoorne qui fasse son come back, et comme j ai aussi un bike de street y a pas de souci pour une session au park.
en plus y a meme Mano qu a un bike tout pret a faire des cascades, reste plus qu a le chauffer un peu.
voila tiens moi au courant si tu passes dans le coin et on s organisera une ptite session au park ou au bowl ou en street...
a+

xpotatoesx
Sans roulettes

Message par xpotatoesx »

yo pareil, tenez moi informé si il y a une session sauvage :mrgreen:
il y a des chances que je me pointe

mikaud
Sans roulettes

Message par mikaud »

xpotatoesx a écrit :yo pareil, tenez moi informé si il y a une session sauvage :mrgreen:
il y a des chances que je me pointe
avec le houtch!!!!

xpotatoesx
Sans roulettes

Message par xpotatoesx »

hahahaha
ouais j'aurais aimé mais pour l'instant il est encore à l'état de cadre (mais propre :mrgreen: )
faut faire pression sur mano pour qu'il me lache de l'equipement !

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

xpotatoesx a écrit :hahahaha
ouais j'aurais aimé mais pour l'instant il est encore à l'état de cadre (mais propre :mrgreen: )
faut faire pression sur mano pour qu'il me lache de l'equipement !
j'ai un pote il a grave d'la piece!!...du hutch pareil!!... va voir sur son site!!
www.ebay.com

:mrgreen:

xpotatoesx
Sans roulettes

Message par xpotatoesx »

:mrgreen: :wink:

SHGN
Sans roulettes

Message par SHGN »

Recentrage :
Bon les valentinois y montent pour la VRAC ou bien ?

docnico
Sans roulettes

one more vrac

Message par docnico »

Heu...ben moi je peux conduire ,mais je suis pas encore en état de rider (dans 8 ou 9 mois peut être ) faut voir si Eric et Flo veulent bouger...
surtout ,faisez du BMX!

SHGN
Sans roulettes

Message par SHGN »

Grosse fatigue au boulot aujourd'hui, mais excellent week end comme d'hab, avec la visite du Mikaud le samedi + pélerinage froid/pluie avorté (creuvaison :cry: ) pour aller saluer Mano - next time -
Le dimanche du Eric (flat / vert / mini / ...) & fils avec le Docnico & young valence crew, dans un park rempli de jeunes foufous façon attaque des clones, avec très bon niveau pour tous, moultes flairs en quarter et autre cascades, il semble que la pression exercée par ces pantalons moulants sur les membres inférieurs engendre une extrème facilité pour rentrer des tailwhips dans tous les sens...
Globalement sympa, mais pas de grosse tête d'affiche (à part quelques jeunes pushers), et visiblement pas de déplacement en masse comme on a connu avec les sudistes ou autres quelques années en arrière.
Pas de Pascal Bacuet pour partager la vert, mais un de ses padawans qui vole déjà bien bien,
pas de mégaphone valentinnois non plus, c'était étrangement calme du coup -
Pas de vidéo montée en live pour le samedi soir, mais une web vid à sortir très vite sur le site de Soul.

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

j'vous en tiens pas rigueur les copains!!...j'ai pas fait mieux!! :mrgreen: :wink:

Répondre