mon dernier high score en Belgique
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!!frdavid a écrit : (...) c'est que tout continue comme avant et qu'on puisse continuer a casser boby tranquille!

Yannick fais pas le con, si tu quittes ce forum , j'arrète de respirer!!
Bon, d'accord.. puisque c'est comme ça; on part tous!!
le dernier éteint la lumière en partant!!

-
- Sans roulettes
Mort de rire.. j'avais raté à la première lecture..Cyrille a écrit :Je comprend pas la?Rémi Ramello a écrit :et oui...ça fout les boules de rater un "enculage" à Nante...c'est pour moi (etant de la region nantaise)? J'ai enculé personne moi, c'est plutot le contraire
Air sévère, avec une robe rouge (seillante) de procureur de la république:
Siiiiiii, c'est touaaa le coupable!! choppez le!! on lui fait les petits indiens!!

Cyrille (en mode panique): mais je suis innocent!! j'ai rien fais!!
Cyrille, notre affaire "patrick Dills" du forum!!

- Laurent Marziale
- Sans roulettes
Excellent score là Steph! Et chez moi en plus, tu n'as pas honte?
Les échanges, c'est parfois la galère, surtout s'il y a plusieurs pièces car ce qui a une certaine valeur pour l'un n'a pas forcément la même pour l'autre. Il vaudrait encore mieux se mettre d'accord sur un prix...
Donc, Yannick, Steph, calmez-vous, vous ne tomberez pas d'accord là-dessus. Rendez-vous vos pièces et faites la paix
Au fait, vous voulez pas partagez vos tuyaux? Personne a osé le demander encore mais tout le monde en crève d'envie...
Laurent

Donc, Yannick, Steph, calmez-vous, vous ne tomberez pas d'accord là-dessus. Rendez-vous vos pièces et faites la paix

Au fait, vous voulez pas partagez vos tuyaux? Personne a osé le demander encore mais tout le monde en crève d'envie...

Laurent
-
- Sans roulettes
Je n'aime vraiment pas la tournure que prend cette discute... machin m'a dit que.. oui, mais truc muche m'a dit que...alex65 a écrit :
Curieux YAN mais c'est pas la premiére fois que j'entend ça sur toi....![]()
Quelques éclaircissements seraient les bienvenus.
Alex, je ne sais d'ou viennent tes echos, et je ne doute pas que tu les as eu, mais afin de donner un autre son de cloches, pour ma part, Yannick m'échange du matos (et m'en donne aussi...plus qu'il ne m'en echange d'ailleurs et souvent j'ai refusé...), me donne des conseils, ainsi que ses bons plans.. en echange je lui donne mes scans de catalogue... car je n'ai pas bcp plus... donc pour moi plus désinteressé que Yannick tu meurs...
Les seuls autres contacts matos que j'ai eu sont avec Jean-marc (de mon côté, ça c'est passé nickel que ce soit niveau contact ou matos échangés ), avec Jiji (super bien passé, pareil échange), Técédéééé (qui m'a acheté mes decals.. Bon, là vous vous en doutez, ça s'est très mal passé

Le sul truc qu'on puisse reprocher à ces échanges est.. MON manque de temps pour faire tout et en heure, donc J'ai été souvent à labours, mais à part ça, que des bons plans de la part des uns et des autres vis à vis de moi... des pasionnés qui s'entraident comme ils le peuvent... donc sur tous les cas ou j'ai eu affaires avec des gens du forum, je dois reconnaitre que c'est plutôt plaisant de venir ici pour s'entre-aider.
D'ailleurs, si j'ai acheté mon sport (le vélo jamais fini), c'est grace à ce forum et ses passionnés où l'on m'a informé d'un Haro sport à prix "normal".. et quand j'ai dit que j'étais interessé on me l'a laissé.. et c'estr ce que j'aime ici, ce côté "entre aide", mais je t'assure que pour Yannick, personnellement à part lui dire un grand merci, je ne peux rien faire d'autre...
Allez, bon, on reprend comme avant.. Daviiiiiiid, Técédééééééééééé, j'ai toujours pas fini mon sport.... attention, dans une minute pluie de cailloux qui piquent sur ma face de Eckle et Jeckle!!

Et j'oubliais.. Steph, bravo pour la trouvaille.. sauf que ça manque H.... non, Alex, de Haro, pas de Hutch!!

Et on repart dans la bonne humeur ou je griffe le group1 de Técédéééé!!! haaaaaa!! ça rigole plus là!!..

non mais!!

-
- Sans roulettes
Peu importe Bobby. Heureusement qu'il est plaisant de venir faire un tour ici, pour moi en allant plus loin m'à cela permis de faire ressurgir des tas de souvenirs que j'avais zappé avec le temps. Les photos des Kuwahara, March entre autres m'ont beaucoup inspiré.
Moi qui avais dis qu'on m'y reprendrai jamais, je me remet un peu à bricolé les vélos cross des 80's aprés 8 ans d'internet et aprés avoir essayer les vélos comtemporains. 23 est responsable de ma rechute car justement les nombreuses photos et autres discussions ont réveillé mes vieux démons
Franchement chacun à son niveau apporte sa pierre à ce qui fait l'interet du forum, l'interactivité. Il faut pas qu'un esprit de compétition s'installe, tout le monde est d'accord là dessus. Chacun à une approche différente du truc, moi ce qui me fait réver c'est de retrouvé des sensations oubliés depuis plus de 20 ans au guidon d'un petit vélo, d'autres c'est la restauration pure et dure, d'autres la collectionnite des vieux papiers comme Buisson Rouge
Bref chacun interpréte le truc comme il veut, mais une chose est sure, des fois une bonne engueulade permet de remettre tout à plat et de repartir d'un bon pied. Soyons optimiste...
Moi qui avais dis qu'on m'y reprendrai jamais, je me remet un peu à bricolé les vélos cross des 80's aprés 8 ans d'internet et aprés avoir essayer les vélos comtemporains. 23 est responsable de ma rechute car justement les nombreuses photos et autres discussions ont réveillé mes vieux démons

Franchement chacun à son niveau apporte sa pierre à ce qui fait l'interet du forum, l'interactivité. Il faut pas qu'un esprit de compétition s'installe, tout le monde est d'accord là dessus. Chacun à une approche différente du truc, moi ce qui me fait réver c'est de retrouvé des sensations oubliés depuis plus de 20 ans au guidon d'un petit vélo, d'autres c'est la restauration pure et dure, d'autres la collectionnite des vieux papiers comme Buisson Rouge

Bref chacun interpréte le truc comme il veut, mais une chose est sure, des fois une bonne engueulade permet de remettre tout à plat et de repartir d'un bon pied. Soyons optimiste...

-
- Sans roulettes
alex65 a écrit :Peu importe Bobby. Heureusement qu'il est plaisant de venir faire un tour ici, pour moi en allant plus loin cela permis de faire ressurgir des tas de souvenirs que j'avais zappé avec le temps. Les photos des Kuwahara, March entre autres m'ont beaucoup inspiré.
Moi qui avais dis qu'on m'y reprendrai jamais je me remet un peu à bricolé les vélos cross des 80's aprés 8 ans d'internet et aprés avoir essayer les vélos comtemporain. 23 est responsable de ma rechute car justement les nombreuses photos et autres discussions ont réveillé mes vieux démons![]()
Franchement chacun à son niveau apporte sa pierre à ce qui fait l'interet du forum, l'interactivité. Il faut pas qu'un esprit de compétition s'installe, tout le monde est d'accord là dessus. Chacun à approche différente du truc, moi ce qui me fait réver c'est de retrouvé des sensations oubliés depuis plus de 20 ans au guidon d'un petit vélo, d'autres c'est la restauration pure et dure, d'autres la collectionnite des vieux papiers comme Buisson Rouge![]()

100% d'accord avec toi..
Bon, dès que je suis à nouveau plus dispo, je viens te tirer les cheveux.. nan,mais tu crois que je vais te laisser balancer comme ça sur les Haro dans les autres posts?! Non mais!!

les raleigh c'est pour les filleuhhhh!! Mince, je vais me retrouver aussi avec Greg en embuscade aussi!! flûte!!

- Eric Rothenbusch
- piglet
Je cherchais quoi répondre sur ce sujet. Merci d'avoir trouvé les mots pour moi l'Alex.Franchement chacun à son niveau apporte sa pierre à ce qui fait l'interet du forum, l'interactivité. Il faut pas qu'un esprit de compétition s'installe, tout le monde est d'accord là dessus. Chacun à une approche différente du truc, moi ce qui me fait réver c'est de retrouvé des sensations oubliés depuis plus de 20 ans au guidon d'un petit vélo, d'autres c'est la restauration pure et dure, d'autres la collectionnite des vieux papiers comme Buisson Rouge Cool
Bref chacun interpréte le truc comme il veut, mais une chose est sure, des fois une bonne engueulade permet de remettre tout à plat et de repartir d'un bon pied. Soyons optimiste... Wink
-
- Sans roulettes
Ah enfin la vérité !!! on te voit sous ton vrai visage, soldat bob'soldat bobby a écrit :
les haro c'est pour les filleuhhhh!! Mince, je vais me retrouver aussi avec Técédé en embuscade aussi!! flûte!!![]()

Je comprends pourquoi tu m'as dis un jour : "Je me remonte un Haro pour aller pédaler au bois ... du côté de Boulogne. Mon Haro sera jaune, bleu et vert, aux couleurs du Brésil ..."
Quoi ?? moi msieur l'agent

Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Mouaaaaa, je passe mon temps en champagne à boire du champagne avec des gens de champagne qui boivent du champagne avé un bète T-shirt motobec' !!!crg5577 a écrit :Ah enfin la vérité !!! on te voit sous ton vrai visage, soldat bob'soldat bobby a écrit :
les haro c'est pour les filleuhhhh!! Mince, je vais me retrouver aussi avec Técédé en embuscade aussi!! flûte!!![]()
![]()
Je comprends pourquoi tu m'as dis un jour : "Je me remonte un Haro pour aller pédaler au bois ... du côté de Boulogne. Mon Haro sera jaune, bleu et vert, aux couleurs du Brésil ..."
Quoi ?? moi msieur l'agent![]()
je détourne des post de bob'
![]()
Nan mais c'est lui qu'a commencé, avec mon sujet sur mon sweat Motobécane, et puis faut pas l'écouter lui, il roule avec un vélo de fille, et pi il fait genre il a toujours plein de taf, il fais des aller et retour France-Allemagne ... Pas vrai il fait France-Brésil, enfin Port Marly-Bois de Boulogne
![]()
Et j'te ferai dire que raleigh, c'est anglais.. c'est l'île de ré en plus grand.. moi, je te parle haro, usa, le reve americain, les chercheurs d'or, tout ça!!
bon, je file dire à Eriiiiic que tu as détourné mes propos... Et tu veux que je dises à tout le monde que EN VRAI, tu m'as dit que le bmx c'était pas terrible que tu préferais les vélos mi-course?! HEIN?! C'EST CA?!

Eriiiiic, Greg il fait du mi-course!! Siiiiiiiiiiii!!

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
completement d'accord, Alex merci!!!!!Eric Rothenbusch a écrit :Je cherchais quoi répondre sur ce sujet. Merci d'avoir trouvé les mots pour moi l'Alex.Franchement chacun à son niveau apporte sa pierre à ce qui fait l'interet du forum, l'interactivité. Il faut pas qu'un esprit de compétition s'installe, tout le monde est d'accord là dessus. Chacun à une approche différente du truc, moi ce qui me fait réver c'est de retrouvé des sensations oubliés depuis plus de 20 ans au guidon d'un petit vélo, d'autres c'est la restauration pure et dure, d'autres la collectionnite des vieux papiers comme Buisson Rouge Cool
Bref chacun interpréte le truc comme il veut, mais une chose est sure, des fois une bonne engueulade permet de remettre tout à plat et de repartir d'un bon pied. Soyons optimiste... Wink