frdavid a écrit :en ce moment le Bobby il cartonne grave sur le forum, tous ses messages sont terribles, si il mettait la meme volonté et le meme talent sur ses restauration il aurait fait au moins 15 ou 20 velos deja
frdavid a écrit :disons que la maitre mot c'est la patience, je te conseille d'attendre (...)
Nananananèèèèèèèèèèèèèèèèère!!
et là, hop, petit pas de hip-hop !!
Bonsoir à tous !
En ce qui concerne les pseudos E-bay, le mien est : romain7899.
Je ne suis pas né en 1978 et mort en 1999 (quoi que : Lothar a failli m'anéantir, cette année-là !), mais c'est simplement ce qui m'a été attribué lorsque je me suis inscrit sur E-bay.
y'a un gars en ce moment qui rafle tout sur ebay je me rappele plus de son speudo je crois c flo-fab suis pas trop sur ...il doit surement se faire un stock pour une revente plus tard sur ebay
salut,
le mien vous le connaissez c'est espigoules083..
vous pouvez enchérire sur mon pseudo ça ne me géne pas, c'est le jeu ebay....
--> je n'hesiterais pas à le faire sur certains membres du forum.. (les faux frêres .. lol...).
--> je fais des rabais aprés enchére sur les pieces qui partent sur ebay pour les membres 23mags (trie selectif...c'est la mode en ce moment lol...).
néophyte de e-bay j'y ai tout de même crée un profil (pseudo: laurzek), peu de risque que je joue la surenchère sur des choses qui n'en valent pas la peine.
J'ai tenté l'achat via la boutique radracing, on verra ce que cela donnera (mousse skyway et grip ame).
Si cela se trouve je vais devenir en 2008 un accroc de e-bay