Help taille axe de roue

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

alex65 a écrit :Diamond Back Harry Leary dans les 5000 balles en général... 8) Un trés beau vélo et peu courant (surtout en France).
et v'là m'sieur rabat joie avec ses referenvces de tuerie...

Alex a raison.. avec le 3 pieces Turbo..

Il m'énerve cet Alex... Eriiiiiiiic.. faut encore en virer un... il sait tout sur tout!! Tsssssss!! :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

t'as carrement raison Alex, le turbo c'est une perle, il est fin et super raffiné au niveau des couleurs quand il est bleu nuit, sa restauration doit etre longue et fastidueuse, pour ma part j'en ai jamais vu en vrai
y'en avait par chez toi Alex? tu as essayé?

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Oui il y avait un, le gars à arréter la race peu de temps aprés son achat :quoi: . Je suis sur qu'il l'à encore d'ailleur au fond de son garage. Il avait seulement changer le guidon qui était un peu obsoléte. Un bijou ce vélo vraiment 8)

J'avais essayer trés briévement. D'ailleurs y'avait presque une file d'attente losqu'il à toucher son Harry Leary pour l'essayer :D

Le pédalier, la selle,des piéces exclusives, la déco du cadre aussi, du lourd comme disent les jeunes d'aujourd'hui... :wink:

Le sien était noir il l'avait payer à l'époque une vraie fortune (mais ces parents pouvaient, à l'aise) plus de 5000 Francs de l'époque ! Son Turbo était noir. :clap:

Par contre j'ai pas mal essayé un autre Diamond Back qui est sorti des années plus tard en France nom de Silver Streak je crois (de mémoire, je n’ai pas d'archives) que j'adorais il était très court, très nerveux un super vélo pour une petite taille comme moi. Ce vélo avait été ramené directement des States au début des années 80 et on bavait quand on voyait un bicross pareil à cette époque là. :shock:

Franchement Diamond Back avait une très grosse réputation à ce moment là. Je sais que quand ils ont importés le Turbo et quelques autres modèles c'était un peu comme pour Mongoose les vélos de base étaient des modèles qui étaient sortis au USA depuis un moment.

En gros on liquidait en Europe et plus particulièrement en France les fonds de catalogue. J'ai ai parlé dans un autre post concernant Mongoose.

En Angleterre Diamond Back était trés bien distribué, contrairement à chez nous.

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

j'aurai un estimatif des frais de douanes lundi
des que je les ai, on prend le decision!!

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

c'est vrai ça les diamond pas courant du tout en France
le noirs était magnifique j'aimais beaucoup leur équipement avec le gros triangle noirs et gris
Image

Rémi Ramello
Sans roulettes

Message par Rémi Ramello »

le pradet, le pradet...15 bornes de la piaule..... un souvenir d une soirée avec Luc Martinez ( team flying star sur scorpion...) ou on attendait pas les roros de maintenant pour faire du street ( en wheeling sur le mur de la garonne...faut vraiment etre mur!!) ses moyeux ACS flasques larges chromés qui brillaient à la lumiere des reverberes sur fond de jantes UKAY ... féerique , pourrais jamais oublier des moments pareil...une autre dimension...

Répondre