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				Re: GT PRO 1984
				Posté : 11 nov. 2021, 10:20
				par P.A.C.T
				
			 
			
					
				Re: GT PRO 1984
				Posté : 11 nov. 2021, 14:18
				par gillou86
				Top ces pédales 

 
			
					
				Re: GT PRO 1984
				Posté : 11 nov. 2021, 15:46
				par P.A.C.T
				
			 
			
					
				Re: GT PRO 1984
				Posté : 12 nov. 2021, 15:30
				par PAMYdu44
				Ce bike est à mes yeux très proche de la perfection ! 

Les pièces, les couleurs,que du bon...
Il n’y que la selle que j’ai jamais été trop fan mais elle a le mérite d’être bleue...une gt aurait été mieux mais ça doit pas être facile à trouver en bleue...
Frein bleu aussi?
 
			
					
				Re: GT PRO 1984
				Posté : 12 nov. 2021, 17:27
				par P.A.C.T
				oui le dia compe MX 901 est sur les photos  plus haut  

 
			
					
				Re: GT PRO 1984
				Posté : 20 déc. 2021, 22:04
				par sebmsnfree
				Il claque bien ce gt
Ça me fait penser qu’un cf gt4 traîne et que j’y aies jamais touché ….
Ce jdd est le plus beau de tous meme en reedition
			 
			
					
				Re: GT PRO 1984
				Posté : 29 déc. 2021, 08:45
				par ylegrix
				Bravo PACT !!!  
 
 
Un avion de chasse ce bike !
Il faut un permis spécial pour piloter ça, non ?  

 
			
					
				Re: GT PRO 1984
				Posté : 29 déc. 2021, 09:25
				par Hoffman
				C'est vrai qu'il brille de mille feux ! Beau boulot !
Il me rappelle tellement mon premier bike, un GT des années 90...
			 
			
					
				Re: GT PRO 1984
				Posté : 31 déc. 2021, 14:01
				par P.A.C.T
				
			 
			
					
				Re: GT PRO 1984
				Posté : 31 déc. 2021, 21:03
				par Manu
				Tout est dans les détails 

 T'as raison pour les pneus,l'arrière a quelques dérapages au compteur.
 
			
					
				Re: GT PRO 1984
				Posté : 01 janv. 2022, 10:28
				par P.A.C.T
				ce sont des pneus d'époque , ( 1983 ) que j'utilise 
quand je prépare un montage , pour ne pas abimé les roues 
normal qu'ils sont un peux mort  
 
   
 
ils ont fait la vie de mon vélo dans les années 80 . 
je ne jette rien !!!!  

 
			
					
				Re: GT PRO 1984
				Posté : 01 janv. 2022, 14:26
				par AGGRESSOR
				Oui, moi c'est pareil, j'ai de très vieux pneus de l'époque. Mais le problème c'est quand il s'effritent sur les flancs !
Là c'est fini...
Bon, enfin là tu nous présente un super beau vélo.
Ca motive pour aller titiller la ferraille. Mais on est vite freiné lorsqu'il nous manque une pièce vu les prix !!!!!
Pour les patins : ce ne serait pas mieux de les réserver pour des jantes rouges ? 

 
			
					
				Re: GT PRO 1984
				Posté : 01 janv. 2022, 18:22
				par P.A.C.T
				Le problème avec les jantes de couleur tu as bau faire attention, si tu utilises des patins blanc tu finis toujours par abîmer les bandes . C’est pour ça que je polis les bandes. Si tu regardes dans le musée beaucoup de vélo sont comme ça et c’est beaucoup plus beau, que de voir une jante nickel à l’avant et usée à l’arrière. Sauf si c’est un vélo de salon qui ne roule pas. Peu importe la couleur de la jante et du patin si il y’a freinage,il y’a usure de celle ci automatiquement 

 
			
					
				Re: GT PRO 1984
				Posté : 02 janv. 2022, 07:10
				par AGGRESSOR
				Oui, c'est bien mieux de polir la surface de freinage, mais je parlais de la couleur des patins : à réserver pour une jante de la même couleur : Du style patins skyway rouge pour jante Skyway rouge.

 
			
					
				Re: GT PRO 1984
				Posté : 02 janv. 2022, 10:30
				par P.A.C.T
				oui , je pouvais le faire mais après 
si il y à trop de couleurs identique 
les poignées sont rouge et bleue 
donc ça équilibre l'ensemble  
