Phiphi78 a écrit :Ben oui.

Phiphi78 a écrit :Ben oui.
Phiphi78 a écrit :Comme quoi ça se trouve.
Au pire, pour le reste des pèces, tu dépouille un Raleigh Super Burner ou Super Tuff Burner qui sont bien équipés, acheté pas loin de chez, pas cher et vite!
Et en gros, pour 350-400€ tu remontes un GT Performer.
Il manque juste deux vis de couronne, il lui faudrait des stickers, une potence à expandeur et un rotor.
Pareil pour moi, la conformité m'en fout un peu, à la bonne époque nous remontions des vélos avec se qu'on avait, le but c'est de se faire plaisir, et aujourd'hui c'est pareil.Phiphi78 a écrit :Je suis d'accord avec toi que pour une restauration conforme à l'époque, ça coute bien ce prix là (voir le 85 que je restaure et le 87 remonté).
Dans le cas de ce Performer 88 (c'est pas un Pro), le but n'est absolument d'en faire un vélo de salon.
C'est de rouler avec, de tomber avec et de s'en foutre.
Donc, la conformité, je m'en fout royalement (pour celui-là).
Il pourrait avoir des pneus B-Twin, ce serait pareil.
PS : le Performer 88 a une fourche de Pro Series modifiée avec le passant de câble de frein avant inversé. Cette fourche est différente du Performer 87.
M... pas vuPhiphi78 a écrit :C'est surtout qu'il n'a pas la fourche. Et c'est la misère a trouver seule.
Y a (avait?) un CF à 280€ en bon état sur le FB OS.
GTPerformer a écrit :M... pas vuPhiphi78 a écrit :C'est surtout qu'il n'a pas la fourche. Et c'est la misère a trouver seule.
Je vais voir ça alors...
A surveiller...flat1300 a écrit :il y a celui ci ou il faut jouer du TIG un peu.
http://www.ebay.com/itm/1986-86-Gt-Pro- ... 3cf069242a
Grrrrr........flat1300 a écrit :GTPerformer a écrit :M... pas vuPhiphi78 a écrit :C'est surtout qu'il n'a pas la fourche. Et c'est la misère a trouver seule.
Je vais voir ça alors...
trop tard déjà vendu
Il est déjà à plus de 225$. Il reste 4 jrs d'enchères. Ca montera encore. 300/325$.GTPerformer a écrit :A surveiller...flat1300 a écrit :il y a celui ci ou il faut jouer du TIG un peu.
http://www.ebay.com/itm/1986-86-Gt-Pro- ... 3cf069242a