Catalogue Motobécane
-
- Sans roulettes
- Lucas Bonis
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- Lucas Bonis
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Le Super class,c'était le haut de gamme de chez MBK d'ailleurs il y a un kit cadre fourche à vendre par Steph denice ici https://www.23mag.org/forum23/viewtopic.php?t=1041 (peut etre déja vendu)
Quand au prix il était assez cher,sinon je l'aurais pris c'est clair,mais la je seche,d'autres copains vont surement te répondre.
Quand au prix il était assez cher,sinon je l'aurais pris c'est clair,mais la je seche,d'autres copains vont surement te répondre.
- Lucas Bonis
- Sans roulettes
Celui de steph de nice est pas mal du tout, mais trouver les pièces (jantes , guidon, pédalier) ça risque d'être dur ... Vous êtes quasiment tous expérimenté moi je suis un apprenti bicrosseur et je n'ai que 13 ans ! 

Modifié en dernier par Lucas Bonis le 08 mai 2007, 14:46, modifié 1 fois.
-
- Sans roulettes
C'est marrant que tu t'interesse au Oldschool,c'est pas souvent qu'un p'tit jeune soit attiré par ca,c'est cool
Les pieces ca se trouve mais ca peut etre fastidieux,beaucoup de recherche et un peu d'argent parce que certaines sont rares et un peu cher.
Avec de la patience,peut etre que quelqu'un en mettra un en vente un de ces quatre........

Les pieces ca se trouve mais ca peut etre fastidieux,beaucoup de recherche et un peu d'argent parce que certaines sont rares et un peu cher.
Avec de la patience,peut etre que quelqu'un en mettra un en vente un de ces quatre........
- Lucas Bonis
- Sans roulettes
En fait, chez nous, à Forbach, tout les ados ont un bicross mais je suis un des seuls à avoir encore un Oldschool les autres ont tous des Decath' One ou 5.1 ... Moi perso le oldschool c'est plus style!jawbreaker a écrit :C'est marrant que tu t'interesse au Oldschool,c'est pas souvent qu'un p'tit jeune soit attiré par ca,c'est cool![]()
Avec de la patience, comme tu dis ...

-
- Sans roulettes
- Renaud
- Sans roulettes
SACRILEGE !Bertrand a écrit :Comme promis le fameux White est à la maison avec ses jantes star X montées

Mais le copain avais plus de chance que moi à la pèche à la décharge...

- Renaud
- Sans roulettes
Ca c'est vraiment à la oldshool !Lucas Bonis a écrit :En fait, chez nous, à Forbach, tout les ados ont un bicross
Pour les spads, peut être stylés (chacun ses goûts) mais au niveau de la facilité de montage et de la qualité, c'est mieux aujourd'hui. Compare des vélos des deux époques, tu verras ce que je veux dire.
Pour les prix d'époque, consulte les pages pub de shops dans les bicross mag de l'année qui t'intéresse : http://www.23mag.com/dl/dlp.htm
- Lucas Bonis
- Sans roulettes
- Lucas Bonis
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- Renaud
- Sans roulettes