specialement j'ai coupé et je ne regrette rien il faut arreter avec ces surenchéres debiles je vais resilier mon compte ebay et si je dois finir de compléter ma collec je le ferais d'une autre façon si j'avais pousser l'enchere jusqu'a 10 euros je suis sur qu'un mec aurait mis 10.50, je laisse les grands joué je me retire de la partie
jiji a écrit :specialement j'ai coupé et je ne regrette rien il faut arreter avec ces surenchéres debiles je vais resilier mon compte ebay et si je dois finir de compléter ma collec je le ferais d'une autre façon si j'avais pousser l'enchere jusqu'a 10 euros je suis sur qu'un mec aurait mis 10.50, je laisse les grands joué je me retire de la partie
t'inquiete y'a des fois c'est aussi bien car peu de temps apres souvent on trouve la meme chose et ça part pour moitié moins, courage jiji!!!!!
franchement ça me gave, j'ai la tention qui monte....... quand je vois ça sur ebay...., ça me degoute.. je suis trops nul... !!! et pour le jus à coupé, je vais etre franc avec vous avant que je coupe une lumiere chez moi, il faudra qu'il passe à moins d'eclairage sur les champs élysées et le reste...toujours les même qui doivent baisser le pantalon... c'est pas l'ampoule de mon salon qui va faire le trou de là sécu... et faire tourner mieux notre planete (qu'ils eteignent une fois par mois ce gendre d'endroit mrd...).
bon allez je vais me calmer sur les arayas 7 x à netoyer pour le GT, y a des trucs qui me dépassent........ .....
Sincerement je suis du meme avis que toi Espigoules
Mais bon c'est comme ca, c'est ce que je pense aussi
mais je prefere plier ma gole
et ne rien dire
merci poupa lee mais en fait j'ardorerais posseder le 34 (le premier que j'ai acheté etant mome), il me manque le 38/39/57/67/68/76/79/81/84 et le 92.
j'ai quelques doubles le 82/41/97/75/90.
pour oldflatlander si tu peux envoyer les pages 7/8/11/12/12/14 a eric avant qu'il ne mette le 33 sur filefront se serait parfait.
pour les bm se n'est pas un soucis d'argent de ce côté je n'ai pas a me plaindre il y a bien plus mal "lôti" que moi mais par principe mettre plus de 5 euros pour un mag qui plus est qui a 20 ans cela me ferais chier....si tu veux des pieces en echange poupa pas de problemes.