Kung Fu Bobby fait de la TektoniqueMartin Aparijo a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=AASDWHhLNw4

Kung Fu Bobby fait de la TektoniqueMartin Aparijo a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=AASDWHhLNw4
Ton "côté premier de la classe" est insupportable.. nan, sérieux essaie d'être moins d'être scolaire.. ch'ais pas.. mets toi au flat!!frdavid a écrit :je comprends plus rien au sujet depuis un moment mais je confirme que je viens le 28
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
ca va être complique, david c'est plutôt l'genre de mec à faire du vélo pas du flatsoldat bobby a écrit :Ton "côté premier de la classe" est insupportable.. nan, sérieux essaie d'être moins d'être scolaire.. ch'ais pas.. mets toi au flat!!frdavid a écrit :je comprends plus rien au sujet depuis un moment mais je confirme que je viens le 28
![]()
Tu parles.. Tu l'aurais vu à la fin de Paris race, on aurait dit une junior en pleine "promotionnelle", niveau 17 ans.. nan, il a pris cher là?. Nan?.. nan?... C'est encore moi qui suis ridicule?.. Bon...Laurent Lefebvre a écrit :ca va être complique, david c'est plutôt l'genre de mec à faire du vélo pas du flatsoldat bobby a écrit :Ton "côté premier de la classe" est insupportable.. nan, sérieux essaie d'être moins d'être scolaire.. ch'ais pas.. mets toi au flat!!frdavid a écrit :je comprends plus rien au sujet depuis un moment mais je confirme que je viens le 28
![]()
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
j'ai fait du skatepark de mon plein gres ce week end, tu vois je deviens moins sectairesoldat bobby a écrit :Ton "côté premier de la classe" est insupportable.. nan, sérieux essaie d'être moins d'être scolaire.. ch'ais pas.. mets toi au flat!!frdavid a écrit :je comprends plus rien au sujet depuis un moment mais je confirme que je viens le 28
![]()
Arrète ton char Benhur, fais pas genre.. Déjà, tu déboules avé un bike newschool qu'on a tous envie de lui faire des bisous.. Là, tu vas débouler en faisant genre.. Quoi?..frdavid a écrit :j'ai fait du skatepark de mon plein gres ce week end, tu vois je deviens moins sectairesoldat bobby a écrit :Ton "côté premier de la classe" est insupportable.. nan, sérieux essaie d'être moins d'être scolaire.. ch'ais pas.. mets toi au flat!!frdavid a écrit :je comprends plus rien au sujet depuis un moment mais je confirme que je viens le 28
![]()
tu t'souviens, le chesnay toi pi moi...Laurent Lefebvre a écrit :toute la vérité sur la soirée de bobby et moi à l'hippopotamus du chesnay
http://www.youtube.com/watch?v=3MryK5pI5LE
t'es betesoldat bobby a écrit :Arrète ton char Benhur, fais pas genre.. Déjà, tu déboules avé un bike newschool qu'on a tous envie de lui faire des bisous.. Là, tu vas débouler en faisant genre.. Quoi?..frdavid a écrit :j'ai fait du skatepark de mon plein gres ce week end, tu vois je deviens moins sectairesoldat bobby a écrit :Ton "côté premier de la classe" est insupportable.. nan, sérieux essaie d'être moins d'être scolaire.. ch'ais pas.. mets toi au flat!!frdavid a écrit :je comprends plus rien au sujet depuis un moment mais je confirme que je viens le 28
![]()
Hein?...
Ahhh, mon vélo.. Là, tu vas faire un sourire à la smiley genre
..
Nous on va faire genre on s'en fiche, et du coup ça va foutre une mauvaise ambiance, donc moi, je propose.. David, il peut venir avé son 24 pouces, mais il a pas l'droit de pédaler.. nan, mais j'le connais, si on lui dit, tu peux donner un coup de pédale, il va se taper le perif' en 1 coup de pédale.. Et nous, on va encore passés pour des types qui savent pas faire le Manueal.. Alors que genre.. Si on veut...
![]()