Caractéristiques :
Hauteur : 8"/203 mm
Largeur : 24" / 610 mm
Upsweep : 1°
Pas de backsweep
Sans déport
Poids : 790 g

Merci !comme d'hab', ton travail me laisse la bouche bée pendant des heures... BRAVO !! C'est un sacré joli guidon.
Haha... Je note que Malo non plus n'est jamais passé par la section présentation des membres, mais il est vrai que maintenant, on est en droit de se poser la question: Est-ce bien nécessaire ?PiR products a écrit :Salut tout le monde.
Pour mon premier post, je vous propose de vous montrer un éventail de différents vélos montés comportant des pièces PiR products.
J'ose espérer que ce sujet ne représente pas une offense aux règles du forum.
Mon seul désir est d'illustrer mon travail...
Pour présenter rapidement la marque, je dirais que PiR est une marque artisanale faite en France, que j'ai créée il y a 2 ans et demi. Tous les produits sont fait à la main, sur mesure et sont donc uniques.
Je propose des cadres, guidons, combo guidon potence, potences, fourches, pegs, embouts de guidon et même des plateaux, selon le désir du client.
J'ai quelques difficultés pour mettre le site à jour, mais celà devrait s'arranger dans les prochains jours...
Bon riding à tous...
Effectivement, mais finalement ce sujet est une manière de me présenter...Haha... Je note que Malo non plus n'est jamais passé par la section présentation des membres, mais il est vrai que maintenant, on est en droit de se poser la question: Est-ce bien nécessaire ?
Merci beaucoup, je suis également content de voir la tournure que prennent les évènements et l'évolution de la marque d'une manière générale.Ton travail est vraiment superbe !!!
je suis admiratif !
Quelques photos de détail pour faire patienter...Rooh.. hâte de voir ce que ça va donner ce cruiser
Vous pouvez voir ci après un pédalier destiné à la pratique du flat et réaliser en France par Douglas, membre de ce forum, dont vous avez certainement déjà vu la première version qu'il s'était faite pour lui...
La réplique du Hoffman fait 850 g...Chouette, comme d'hab, le poids ca donne quoi?
C'est le tube arrière inférieur (CS) droit qui s'est vu amputer d'une portion pour garantir la compatibilité des plateaux de 46 dents...Ps:
C'est quoi au fait ce machin
Dans l'état actuel ce pédalier a 5 roulements, dont 3 du côté du plateau. Du coup il nécessite un boîtier Spanish modifié, avec des butée de roulements adaptées. Ceci dit je pense qu'il faudra rendre les suivants compatible avec du Spanish traditionnel...et sinon pour la compatibilité de petits plateaux, il faudrait que je regarde...ce pedalier est t'il compatible avec mon cadre custom dans son etat actuel
est t'il compatible avec les petites couronnes genre 15/18 dents
sinon je le trouve tres beau![]()