Gilles Daniel a écrit :
celui la n'est pas mal non plus dans le genre!!!!!et si quelqu'un a une idée de génie pour la technique de peinture je suis preneur
C'est pas un film pré imprimé, collé sur le cadre et vernis par dessus ?
c'es t ce que je pensais aussi mais la technique est tellement bien réalisé je me damande bien quel type de film ils peuvent utilisés?????mais c'est peut etre pas ca du tout non plus
mais franchement je suis impressionné du résultat!!!!!
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.
Et mais il te manque un frein arrière et une chaîne sur ton vélo ???? On te les as piqué lorsque tu rentrais dans la boulangerie pour te chercher des malabars Non ; je rigole !!! Belle jantes en tout cas
Pourquoi ya une roue libre a la place de la couronne
En tout cas moi j'adore les couleurs anodisé comme ça, c'est un des rares new school sur lequel j'accroche vraiment, il est magnifique serieux, et c'est vrai les jante c'est la grande classe
Le premier c'est un Palomino ??
Jolie ton KHE Yaune, ça claque en Yaune. Y'aime bien le Yaune !!
'tain un Flatlander NewSchool qui roule avec des freins, ça fait plaisir. Je pensais que c'était définitivement mort pour les vieux comme moi qui ne savent pas s'en passer pour faire des tricks OldSchool.
P'tite question conne : Pourquoi tu montes tes tiges de selle à l'envers ?
Yep, un palomino qui a perdu sa plat-forme (l'ancien ou ancien ancien proprio)
En Yaune il est pas mal oui (bon surtout que le 2eme choix etait vert foncé ) et ca me rappelle les ARES de la même époque que le palomino a peut pret.
Ca permet de régler la selle différemment et plus en avant par exemple, donc plus de place derrière.