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Posté : 18 nov. 2009, 10:04
par Fred Iafrate
Posté : 18 nov. 2009, 14:14
par [...]
Merci Fred

Posté : 18 nov. 2009, 22:24
par [...]
Posté : 18 nov. 2009, 22:37
par Sam.O
Posté : 18 nov. 2009, 22:38
par Craig
et pourquoi on a pas des photos du guidon et des poignées

Posté : 18 nov. 2009, 22:54
par [...]
mon martinou
Posté : 19 nov. 2009, 09:43
par Gilles Daniel
Posté : 19 nov. 2009, 10:01
par nicolucci
Comme tu as l'air d'avoir repeint la potence, ça ferait pas mal de rectifier le rond ou il y a écrit GT pour faire ressortir l'alu comme sur celle de base.
Je dois aussi repeindre la mienne et je me demandais comment justement faire ça proprement sans employer les gros moyen genre une rectif.
Posté : 19 nov. 2009, 14:43
par [...]
LOL Gillou j'ai effectivement roulé dans une flaque tu m'as grillé
Et nico, pour ma part j'ai fait repeindre la potence en epoxy, donc le mec m'a bien dit qu'il ne lui etait pas possible de cacher le rond autour du GT, et par contre j'y ai pensé mais non je ne tenterais pas car si je me loupe, je suis bon pour retourner a l'epoxy, et en plus, me servant tous les jours de mon spad ça me ferais bien chier de me retrouver bloquer a cause d'une potence poncé / raté repartit en epo, donc elle restera comme ça
Mais j'avoue que si ça avait été un velo d"expo", j'aurais surement tenter
Bon sur ce je finis de lire les derniers post et go rampe ya un beau soleil aujourd'hui, fin Gillou, j'voulais dire : go flaque

Posté : 20 nov. 2009, 10:36
par Gilles Daniel
bonne flaque alors mais surtout bon flat!!!!!
go ride moi aussi fait beau là je vais sortir le gt ça va lui faire du bien!!!
à plus martin

Posté : 20 nov. 2009, 12:26
par Renaud
nicolucci a écrit :Je dois aussi repeindre la mienne et je me demandais comment justement faire ça proprement sans employer les gros moyen genre une rectif.
Il faudrais donc poncer cette partie "logo" du capot qui est plus haute que le reste après passage en peinture,
protège donc avec plusieurs couches d'un scotch le capot sauf la partie "logo", le mieux serait d'avoir assez de couches de scotch pour permettre d'avoir le logo à fleur de cette couche de scotch,
avec une cale
plate (genre, un bout de contreplaqué ou une vraie cale à poncer)
qui sera fixe et présentant horizontalement le coté granulé de la toile emery ou du papier de verre (coince ça dans un étau), ponce le capot pas trop vite (grand mouvements réguliers avec contrôles du résultat après chaque passage pour pouvoir t'arrêter quand tu le jugeras bon), nettoie la pièce à chaque passage également (en soufflant dessus pour dégager les résidus du poncage), change de papier si tu peux (pour passer d'un gros grain à un plus petit et encore un plus petit). Le scotch se niquera évidemment mais c'est normal.
A mon avis, c'est à la portée de tout le monde, 30 minutes en tout grand maximum, nettoyage de l'établi compris.
réponse
Posté : 20 nov. 2009, 12:47
par Stéphane Rumpus
Posté : 20 nov. 2009, 13:13
par nicolucci
Merci Renaud, je vais le tenter car la mienne étant plus crème que blanche devra passer en peinture.
Opération un peu identique pour le collier de selle Gt...
Re: réponse
Posté : 20 nov. 2009, 13:50
par [...]
Ouais j'en ai deja 2 la

Posté : 20 nov. 2009, 15:29
par steph denice
MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 11:26 am Sujet du message:
nicolucci a écrit:
Je dois aussi repeindre la mienne et je me demandais comment justement faire ça proprement sans employer les gros moyen genre une rectif.
Il faudrais donc poncer cette partie "logo" du capot qui est plus haute que le reste après passage en peinture,
protège donc avec plusieurs couches d'un scotch le capot sauf la partie "logo", le mieux serait d'avoir assez de couches de scotch pour permettre d'avoir le logo à fleur de cette couche de scotch,
avec une cale plate (genre, un bout de contreplaqué ou une vraie cale à poncer) qui sera fixe et présentant horizontalement le coté granulé de la toile emery ou du papier de verre (coince ça dans un étau), ponce le capot pas trop vite (grand mouvements réguliers avec contrôles du résultat après chaque passage pour pouvoir t'arrêter quand tu le jugeras bon), nettoie la pièce à chaque passage également (en soufflant dessus pour dégager les résidus du poncage), change de papier si tu peux (pour passer d'un gros grain à un plus petit et encore un plus petit). Le scotch se niquera évidemment mais c'est normal.
A mon avis, c'est à la portée de tout le monde, 30 minutes en tout grand maximum, nettoyage de l'établi compris.
+ 100
Martin Sympa le mélange new school et OLd
tu aurais du me dire que tu avais un Haro kneesaver on aurais pu sortir les stickers du guidon assorti
