HARO master freestyler 1985

Fred Iafrate
Sans roulettes

Message par Fred Iafrate »

Super beau
Bravo Martin
:clap: :clap: :clap: :clap:

[...]

Message par [...] »

Merci Fred :wink:

[...]

Message par [...] »

Mise a jour des photos a la demande generale (fin Bobby :mrgreen: ) :

Image
Image
Image
Image

Et oui il est crade :roll: , mais depuis qu'il est finit je suis tous les jours a la rampe, donc bon avec la pluie :roll:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Et en plus il roule le vélo des extra-terrestres, ça fait plaisir :clap: :clap: :wink:
Au premier éclat de peinture, normalement Martin rentre en trans :mrgreen:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

et pourquoi on a pas des photos du guidon et des poignées :quoi: :fesses:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

[...]

Message par [...] »

Samuel Ortuzar a écrit :Et en plus il roule le vélo des extra-terrestres, ça fait plaisir :clap: :clap: :wink:
Au premier éclat de peinture, normalement Martin rentre en trans :mrgreen:
Ouiiiiiiiiiiiiiiii :clap: :clap: :clap: , tain arrete j'transpire deja :shock: :cry:

Et euh, oui désolé j'ai oublié Craig :prof: :wink:
Image

Vala :D

Gilles Daniel
Sans roulettes

mon martinou

Message par Gilles Daniel »

ben il est déja tout sale!!!!!!! :clap: :clap: :clap: :clap:
t'as tenté deux trois figures avec ou t'as juste fait exprès de rouler dans une flaque pour faire style :mrgreen:
comme tu dois t'la péter sur ce vélo vraiment il a trop la classe :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
à plus mon martinou bisou :bye:
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.

nicolucci
Sans roulettes

Message par nicolucci »

Comme tu as l'air d'avoir repeint la potence, ça ferait pas mal de rectifier le rond ou il y a écrit GT pour faire ressortir l'alu comme sur celle de base.
Je dois aussi repeindre la mienne et je me demandais comment justement faire ça proprement sans employer les gros moyen genre une rectif.

[...]

Message par [...] »

LOL Gillou j'ai effectivement roulé dans une flaque tu m'as grillé :clap: :clap:

Et nico, pour ma part j'ai fait repeindre la potence en epoxy, donc le mec m'a bien dit qu'il ne lui etait pas possible de cacher le rond autour du GT, et par contre j'y ai pensé mais non je ne tenterais pas car si je me loupe, je suis bon pour retourner a l'epoxy, et en plus, me servant tous les jours de mon spad ça me ferais bien chier de me retrouver bloquer a cause d'une potence poncé / raté repartit en epo, donc elle restera comme ça :wink:

Mais j'avoue que si ça avait été un velo d"expo", j'aurais surement tenter :wink:

Bon sur ce je finis de lire les derniers post et go rampe ya un beau soleil aujourd'hui, fin Gillou, j'voulais dire : go flaque :clap: :clap:

Gilles Daniel
Sans roulettes

Message par Gilles Daniel »

bonne flaque alors mais surtout bon flat!!!!! :mrgreen:
go ride moi aussi fait beau là je vais sortir le gt ça va lui faire du bien!!!
à plus martin :bye: :bye: :bye:
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

nicolucci a écrit :Je dois aussi repeindre la mienne et je me demandais comment justement faire ça proprement sans employer les gros moyen genre une rectif.
Il faudrais donc poncer cette partie "logo" du capot qui est plus haute que le reste après passage en peinture,
protège donc avec plusieurs couches d'un scotch le capot sauf la partie "logo", le mieux serait d'avoir assez de couches de scotch pour permettre d'avoir le logo à fleur de cette couche de scotch,
avec une cale plate (genre, un bout de contreplaqué ou une vraie cale à poncer) qui sera fixe et présentant horizontalement le coté granulé de la toile emery ou du papier de verre (coince ça dans un étau), ponce le capot pas trop vite (grand mouvements réguliers avec contrôles du résultat après chaque passage pour pouvoir t'arrêter quand tu le jugeras bon), nettoie la pièce à chaque passage également (en soufflant dessus pour dégager les résidus du poncage), change de papier si tu peux (pour passer d'un gros grain à un plus petit et encore un plus petit). Le scotch se niquera évidemment mais c'est normal.
A mon avis, c'est à la portée de tout le monde, 30 minutes en tout grand maximum, nettoyage de l'établi compris.

Stéphane Rumpus
Sans roulettes

réponse

Message par Stéphane Rumpus »

Il le fera au dessus de son lit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Tu rigoles il n' a pas de place chez lui :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Il commence à avoir trop de vélo :mrgreen: :mrgreen:
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!

nicolucci
Sans roulettes

Message par nicolucci »

Merci Renaud, je vais le tenter car la mienne étant plus crème que blanche devra passer en peinture.

Opération un peu identique pour le collier de selle Gt...

[...]

Re: réponse

Message par [...] »

Stéphane Rumpus a écrit :Il le fera au dessus de son lit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Tu rigoles il n' a pas de place chez lui :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Il commence à avoir trop de vélo :mrgreen: :mrgreen:
Ouais j'en ai deja 2 la :shock: :mrgreen:

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 11:26 am Sujet du message:
nicolucci a écrit:
Je dois aussi repeindre la mienne et je me demandais comment justement faire ça proprement sans employer les gros moyen genre une rectif.

Il faudrais donc poncer cette partie "logo" du capot qui est plus haute que le reste après passage en peinture,
protège donc avec plusieurs couches d'un scotch le capot sauf la partie "logo", le mieux serait d'avoir assez de couches de scotch pour permettre d'avoir le logo à fleur de cette couche de scotch,
avec une cale plate (genre, un bout de contreplaqué ou une vraie cale à poncer) qui sera fixe et présentant horizontalement le coté granulé de la toile emery ou du papier de verre (coince ça dans un étau), ponce le capot pas trop vite (grand mouvements réguliers avec contrôles du résultat après chaque passage pour pouvoir t'arrêter quand tu le jugeras bon), nettoie la pièce à chaque passage également (en soufflant dessus pour dégager les résidus du poncage), change de papier si tu peux (pour passer d'un gros grain à un plus petit et encore un plus petit). Le scotch se niquera évidemment mais c'est normal.
A mon avis, c'est à la portée de tout le monde, 30 minutes en tout grand maximum, nettoyage de l'établi compris.
+ 100 8)

Martin Sympa le mélange new school et OLd 8)
tu aurais du me dire que tu avais un Haro kneesaver on aurais pu sortir les stickers du guidon assorti 8)
Modifié en dernier par steph denice le 20 nov. 2009, 15:49, modifié 1 fois.
Image

Répondre