je n'y etais pas l'an dernier, j'ai bien regrette mais la, j'ai bloque le we, j'ai super hate!!! je vais pouvoir ressortir la tenue oldskool dans de vraies conditions oldskool!
J'crois que tu n'as bien lu le reglement de Messigny... Attends, j'te retrouve ça.. Alors.. reglement.. nin nin nin.. okay...port du casque nin nin nin.. c'est pas là... nin nin nin.. laisser gagner Bobby pendant les courses.. nin nin nin... ah.. reglement freestyle.. alors... nan, c'est pas ça.. nan.. Ah, j'ai trouvé.. Article 23: pas le droit de faire des figures en roulant sur la roue avant pour pas embêter un mebre du forum... Ahhhh!!
C'est figure statique avec droit de mettre le pied par terre et pissétou!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Je sens que tu vas nous rentrer un "Cherry cuiteur" touaa
Bon, sinon, j'ai envoyé ton inscription pour la course à Yannick et j'y ai rajouté un certif' medicale que j'ai piqué à une collègue.. Bon, pendant le w-e, pour pas avoir de soucis, tu te feras appeler Patricia, et si le commissaire de la course te demande, oui tu es bien enceinte de deux mois, mais tu peux pratiquer l'aquagym et le bmx ( j'ai essayé d'imiter l'écriture du médecin comme j'ai pu pour rajouter BMX..mais ça devrait passer!!)
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum