HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, ah ben on doit pas restauré de la meme façon alors je crois160 euros les deux ! ou 100 euros un ! Le prix d'un Haro Freestyler restauré !

NAN je rigole bien sûr !!! Je parlais du prix de la peinture !!!Martin Aparijo a écrit :HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, ah ben on doit pas restauré de la meme façon alors je crois160 euros les deux ! ou 100 euros un ! Le prix d'un Haro Freestyler restauré !![]()
Ben le truc c'est que je le récupère que la semaine prochaine, c'est ma mère qui le ramène. J'ai du bol que mon frère habite à 4 Mn, parce que par chez moi on me demande 110 € HT pour le même boulot. Moi j'habite à 200 bornes de là bas alors ça le fait pas trop.Martin Aparijo a écrit :Tu vas etre trop content serieux, de veritables pro, rien a dire, moi je dors a coté, et tous les soir avant de me coucher et tous les matins en me levant c'est la meme surprise, les mecs savent vraiment ce qu'ils font![]()
Tu fais voir dis dés que tu l'as hein dis![]()
![]()
![]()
Je n'ai strictement aucune idee du temps passé et des eventuelles perte pour ce genre de chose, et ayant vu la photo des stickers que tu avais fait, je pensait que c'etait bon, voila pourquoi je me demandais si c'etait bon ou pas.HO les vieux si vous voulez que ça soit rapide il faut pas me demander des trucs custom