Merci m'sieur, tu me l'envoies par mail...bobby reloaded a écrit :Ca va, ça va, ça va.. j'te l'fais.. c'est bon.. Ca va... j'te l'fais.. C'est bon.. Ca va...
mbk mad dog
- satoorne
 - Sans roulettes

- TCD
 - Sans roulettes

Nan mais l'autre... il prête un Bully tellement pas intéressant qu'on est obligé d'ajouter un descriptif pour expliquer aux gens..satoorne a écrit :Au lieu de flooder, Bobby, peux-tu s'il te plait m'envoyer le descriptif du Bully que tu nous prêtes au Musée ? C'est assez urgent, et je suis graaave dans le jus... Merci m'sieur !bobby reloaded a écrit :A part çà, j'ai eu David Douillet au téléphone et à priori, la partie BMX tournera essentiellement autour d'un Bully... les autres vélos, proto y compris ne seront peut-être pas exposés.
Je lui renverrais moi son Bully...
- satoorne
 - Sans roulettes

- 
				bobby reloaded
 - Sans roulettes

Haaaan la honte!! Técédé boulé!!satoorne a écrit :Euh... Je viens de te faire la même demande par mail à l'instant pour tes vélos... Hum hum...TCD a écrit :Nan mais l'autre... il prête un Bully tellement pas intéressant qu'on est obligé d'ajouter un descriptif pour expliquer aux gens..![]()
J'en ai vécu des situations embarrassantes dans ma vie, mais jamais, je dis bien jamais, je n'ai été humilié comme Técédé là cet instant...

- sebmsnfree
 - Sans roulettes

- TCD
 - Sans roulettes

Je te jure que la prochaine fois c'est toi qu'on fait chromer...et pas en Espagne!!!bobby reloaded a écrit :Haaaan la honte!! Técédé boulé!!satoorne a écrit :Euh... Je viens de te faire la même demande par mail à l'instant pour tes vélos... Hum hum...TCD a écrit :Nan mais l'autre... il prête un Bully tellement pas intéressant qu'on est obligé d'ajouter un descriptif pour expliquer aux gens..![]()
J'en ai vécu des situations embarrassantes dans ma vie, mais jamais, je dis bien jamais, je n'ai été humilié comme Técédé là cet instant...
Je le déteste mais je le déteste... et son Bully pareil, le Haro Sport avec... Le chat, y m'a rien fait, mais je le déteste pareil..
- 
				bobby reloaded
 - Sans roulettes

ch'uis poreux, j'tiens pas l'chrome!! 

Sinon, pour le musée, faut pas trop s'embêter, José il était sur un bête MX400, une paire de skyway, une selle Elina et des piranhas avec un pantalon Mongoose, ça fera l'affaire:

les histoires de Redline restické, ou de proto MBK, je n'y crois pas une seconde!!

Sinon, tant qu'on est dans l'musée, Seb, j'ai trouvé ça dans bicross mag de janvier 85, pub sunn rigolote avec un ersatz du mx 400:

Sinon, pour le musée, faut pas trop s'embêter, José il était sur un bête MX400, une paire de skyway, une selle Elina et des piranhas avec un pantalon Mongoose, ça fera l'affaire:

les histoires de Redline restické, ou de proto MBK, je n'y crois pas une seconde!!
Sinon, tant qu'on est dans l'musée, Seb, j'ai trouvé ça dans bicross mag de janvier 85, pub sunn rigolote avec un ersatz du mx 400:

- Christophe Petitot
 - Sans roulettes

Ouaip, mais pour cà, l'Bones, y va falloir re-échanger le Redline 401 contre un 400
c'te prise de tête
le pôvre, tu va nous le tuer avec des idées pareilles
FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.
						le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.
- 
				bobby reloaded
 - Sans roulettes

- 
				Craig
 - Sans roulettes

Attends te plains pas, tu fous rien depuis ta chute à part squatter le forum et tu vas nous faire croire qu'il y a pas assez de temps pour le remonter, en + t'as déjà toutes les pièces ... Nanméoh !!!Bones a écrit :Ce que je pige pas c'est que vous continuez à être tranquille alors qu'il y a vraiment le feu au niveau timing, le musée ouvre ses portes dans 15 jours quand même![]()
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus) 

- 
				Craig
 - Sans roulettes

- 
				Bones
 - Sans roulettes

Même pas en rêve, tu serais capable de filer à l'étranger avec le matos.Craig a écrit :Merci, ça me toucheBones a écrit :Connard.![]()
Si faut faire le transporteur une fois fini, fais moi signe
J'ai dis, j'fais tout moi même maintenant j'confie plus aucun taf à personne comme ça au moins si le résultat n'est pas a la hauteur y aura pas de ptite gueguerre, oui mais si machin avait fait ci et si bidule avait fait ça ...
La y aura que moi a blâmer .
Ce que je voulais dire, c'est pas que j'ai pas le temps, au contraire.
Mais j'sais pas si t'as déjà essayé de rester une heure sur une jambe devant ton établi, j't'assure que c'est fatiguant.
Et puis si j'ai besoin de bouger pour allé faire rechromer le C&F par exemple
Alors va sucer des oursins en enfer